Woaw y´a du lourdeau ici.
Je proclame haut et fort "JE trouve que PES c´est de la DAUBE, de la MERDE"
Pezz vient pas me dire ´n´importequoi´ ou ´non´, j´te dis c´que je pense.
Toi y´a bien des trucs que t´aimes pas ? On va s´faire une partie de NFS Most Wanted?