CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:47:44

Va casser une vitre comme ça avec un agglo, ça doit être très galère. Ils ont du tout finir à la hache ^^

Galat93
Galat93
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:48:36

Vous faite un cours de violence ici

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:49:15

Ah bon j´croyais... Donc t´es de 90 mais t´as pas auté de classe... Ahh, comme moi sauf que moi j´ai redoublé la 3e.

Tu sais j´ai aussi un pote qu´est en Première S 3 (numéro de sa classe), et lui ça donne PS3 :cool:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:50:38

Moi 1ere ES 1 ca donne PES 1 :doute:
Oui de 90. On en déjà parlé lol.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:52:27

Moi PES3.. :/
Oui on en a déjà parlé mais y´a tellement de 90iens ici que je confond.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:56:51

Tout ça donne envie d´aller taper un petit PES :rire2:

Mais une dissert d´histoire me retient :sleep:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:29:51

Pas moi :hap:
Et j´crois que j´vais aller faire deux trois matchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 20:04:36

Comment que j´le trouve trop trop bidon ce jeu.

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2007 à 20:06:47

comment qu´j´imagine pas si ça t´arriver de tater la manette avec tes potes de temps en temps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 20:09:53

De base j´aime pas le foot :nah:

Et j´y ai joué une seule fois, j´ai vraiment trouvé ça naze.
Les contrôles ont rien à voir avec la réalité, les arrêts du gardien sont aléatoires, ne gros si t´as de la chance tu marques à chaque fois et l´autre même topo mais ses tirs sont stoppés.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:11:43

N´im-porte-quoi :sarcastic:

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2007 à 20:13:38

ouch clair décevant là :(
faudrait ouvrir les yeux: pes c le jeu de foot ultime, super réaliste, et ya pas mieux pour passer un bon moment avec ses potes sur la console :(

Populard
Populard
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:22:19

Woaw y´a du lourdeau ici.

Je proclame haut et fort "JE trouve que PES c´est de la DAUBE, de la MERDE"

Pezz vient pas me dire ´n´importequoi´ ou ´non´, j´te dis c´que je pense.

Toi y´a bien des trucs que t´aimes pas ? On va s´faire une partie de NFS Most Wanted?

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2007 à 20:24:42

Ben dans ce cas dis que t´aimes aucun jeu de foot et que t´aimesp as le foot, parce que pas aimer pes...

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:25:20

Je sais que j´suis mal placé pour dire ça, mais en général on dit "j´aime pas", et non "c´est d´la merde".
Et puis tu dis c´que tu penses, mais moi j´ai aussi le droit de dire c´que j´pense sur c´que tu penses ;)

Par contre j´ai jamais joué à NFS Most Wanted?

Populard
Populard
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:28:06

"...La passion du tuning..."

Populard
Populard
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:32:02

En tout cas moi j´préfère coller un nouveau collecteur d´échappement sur ma Cobalt SS que gagner 3 maillots pour chépaki.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:35:03

gagner des maillots ? T´as vu ça où ? ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2007 à 20:37:50

euh rapport entre PES et le tuning? :noel:
sinon ouais j´aime pas le tuning, mais j´aime pes (H)

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:39:33

What did I dream.. dit :
j´ai envie de rajouté "la différence avec NFS Most Wanted c´est que l´intéret de PES c´est pas les détails de merde comme ton pot d´échappement, c´est le fait que la simulation de football est génial, comme la simulation de conduite de NFS pourrait être sympa"
What did I dream.. dit :
lol non pas moi, j´ai à peine sourri ^^
·#·$30Arthur dit :
il va pleurer
·#·$30Arthur dit :
nfs c drole 5 minutes
What did I dream.. dit :
non je vais pas lui dire
·#·$30Arthur dit :
lol tu devrais

La vidéo du moment