CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

KesT
KesT
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:44:11

C´est clair si ils se prennent pour des héros pour avoir peter des panneaux alors pendant les émeutes en banlieues il y avait plein de bienfaiteurs :(

Galat93
Galat93
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:44:23

au revoir

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2007 à 21:44:31

en tout cas faut laisser les vitres des abris de bus qui font un bon coupe vent les matins d´hiver :rouge:
faudrait juste virer la grosse pub à l´intérieur

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:44:39

Kid mec , t´es sur un topic a Johnny94 , on dit pas salut ici. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:45:07

Cyber > Bien sûr que ça fait changer quelque chose, puisque certains panneaux n´ont pas été remits.
Peu de changements en profondeur se sont fait autour d´une table, peu d´acquis sont nés ainsi. Y´a des déboulonneurs qui font ça gentillement et de jours et le résultat est proche de zéro en pratique, car si ils ont attiré les sympathies de la ménagère de 50 ans, ce n´est pas pour autant qu´elle va s´engager dans la lutte et boycotter les produits faisant l´objet de publicité.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:45:09

Ben qu´est ce que ça peut faire une pub?

Galat93
Galat93
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:45:09

on di koi

lizardo
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2007 à 21:45:14

Salut Kid-A

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:45:29

Ca dépend de la pub, j´ai déjà récupéré une de parfum et une autre de lingerie et je suis très satisfait; surtout mon mur :-)

Ca fait plaisir de se lever le matin.

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:45:57

Non mais Dark là tu sors.

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:46:27
  • Dark_CJ profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 21:42:09 avertir modérateur
* A ta place , je les attends avec une batte de baseball. Ce n´est que mon avis. C´est grave inutile , ils pourraient faire des démarches bien plus intelligentes. Que de faire perdre de l´argent a tout le monde.

Ils font perdre de l´argent à personne à part aux publicitaires.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:46:38

Merci lizardo, enfin quelqu´un de gentil.

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:47:40

Moi du moment que c´est pas Yannick Noah qui pose pour ´sloggi´ ça ne me dérange pas; sinon le matin c´est harcore.

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:48:38

C´est quand même grave d´en arriver là...
Bonne soirée, ciao.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:48:50

Prend pas la mouche parce que je critique ton truc hein mec. Je te dis que ces une attitude de gamins pseudo rebelle. J´ai le droit , je crois.

Populard
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:49:46

Imaginez le matin la tête dans le cul t´arrives à l´arrêt de bus, tu te poses sur le banc qui n´es pas totalement couvert de chiasses d´oiseau ou des mollards et là par malheur tu tournes la tête vers la droite et tu aperçois MrNoah en calbut´

Woaw :peur:

KesT
KesT
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:50:26

C´est clair que ca fait plus pitié qu´autre chose.
Ils vont devenir comme ça après:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/banlieue+police/video/x20q9l_banlieue-police-agresse-sarkozy_politics
:oui:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:50:35
  • Le soleil vient de se lever..*
Galat93
Galat93
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:51:37

que c´est beau...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:52:05

Ben ouais personnellement , je trouve ça con. Bon Pezz , je m´excuse si je t´ai choqué hein.^^

La vidéo du moment