T´es bidon Pezz.
C´est normal que ce soient de petits détails comme le pot d´échappement ou beaucoup d´autre qui fassent l´intérêt du jeu, puisque c´est un jeu de course/tuning.
http://www.wecheese.com/quoi2neuf/wp-content/uploads/2006/08/Bidon-de-bi%C3%A8re-portable_05.jpgj´assume KiD (a)
Cyber > Bah je vois pas trop l´intéret mais bon.. tant mieux ^^
Tu vois j´te retourne la chose pour PES; maintenant admets que tu comprends mon point de vue au lieu de tout le temps chercher à avoir raison.
Mais je cherche pas à avoir raison! ^^Seulement y´a une différence entre "C´est de la DAUBE, de la MERDE!" et "je vois pas l´intéret".
"JE trouve que"
Dans ce cas là tu as tort
Un jour de cours et j´en ai déjà plein le cul
Et je vous pisse au c*l
C´est pas maniable GTR, Cyber !
Normal c´est une simulation ultra réaliste.
Essaie pas de jouer bourrin avant 2-3 tours, que tes pneus soient bien chauds sinon tête à queue garanti.
Sinon joue en pro et choisi la 535 Maranello, avec elle impossible de ne pas gagner elle est scotchée à la route, enfin presque.
Ouais mais c´est normal qu´il y a pas d´ABS et qu´ils ont foutus des plaquettes de freins de chez Lada ?
Tu peux activer l´abs, l´antipatinage etc avec les Fxx F2 = abs j´crois bien, par contre ça marche qu´en niveau facile sinon bah ce serait trop facile
Enfin c´est pas écrit abs mais brake help ou un truc dans le genre.
A wé mais vu la maniabilité et le lag, le jeu est trop dur pour Je crois que je vais le virer
Ouais j´avoue qu´avec une carte 32Mo ça doit pas être terrible.
moi avec ma X1900XT no soucy en plus j´l´ai eu pas cher
Moi ma radon 7500 AGP series 64Mo me fait très bien ce que je souhaite.
On ne critique pas Pes...