Tiens j´ai la X1900XTX, Bioshock tourne à fond nickel, passe bien
A part ça je pense formater mon PC, chose que je n´ai jamais faite...
Je viens de m´acheter un DDE, mis à part mes dossiers que je veux garder je dois faire gaffe à quoi ? Mettre déjà l´anti-virus dessus, les drivers et des trucs du style ou bien ?