CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:20:31

Je suis d´accord.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:29:18

Tiens j´ai la X1900XTX, Bioshock tourne à fond nickel, passe bien :cool:

A part ça je pense formater mon PC, chose que je n´ai jamais faite...
Je viens de m´acheter un DDE, mis à part mes dossiers que je veux garder je dois faire gaffe à quoi ? Mettre déjà l´anti-virus dessus, les drivers et des trucs du style ou bien ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:33:17

Ben c´est un gain de temps de mettre les programmes importants sur ton Disque externe oui.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:39:02

Ce putain de DDE n´est même pas repéré par mon PC, là j´essaye de le formater depuis le portable, qui le repère, pour voir si ça marche...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:58:04

Mon DDE ne me sert que de Giga Mes Documents :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:28:27

A part ça le pare-feu de windows suffit ou vous rajoutez un firewall ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:06:02

Ben moi j´ai rien puisque je l´utilise comme une clé USB géante :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 16:48:08

Ca dépend si tu est connecté par modem simple ou routeur.

Le routeur comporte déjà un pare-feu interne, donc en général t´es tranquille.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:21:39

C´est un routeur, donc il me semblait que c´était suffisant...

Vous avez pas une idée pour mon DD Externe ? C´est un Mobile hard drive de LaCIE, je l´ai reformaté en NTFS mais je reste dans le cas où mon portable le détecte mais pas mon PC fixe. Sur celui-là, le DDE n´est detecté nul part, même pas "Gestion de l´ordinateur" mais par contre j´ai la petite icône "retirer le périphérique en toute sécurité". Je vois vraiment pas quoi faire...

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:32:17

J´me sens à l´Ouest là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 17:59:26

Et dans la gestion des disques ? Clic droit sur le poste de travail puis gérer. Et dans le bios ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 18:00:06

Ah mince j´avais pas calculé que gestion des disques et ordinateur étaient liées.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:10:16

Ouais c´est comment ça que tu arrives sur le Gestion de l´ordinateur... Le bios je sais pas comment ça marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 20:25:51

Bah quand la première image que tu vois quand t´allumes ton pc s´affiche, appuie plein de fois sur F2 ou suppr.

Là tu arrives dans un menu, cherche du coté de drives enfin ballade toi et cherche l´onglet ou tu verras tous les disques détectés par le système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 20:33:32

Mhhh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 20:35:31

D´ailleurs j´ai eu un coup de pression, mon pc était en veille et là paf le différentiel qui déclenche à cause de ma prise de terre qui déconne.

Impossible de redémarrer le pc, il ne bootait sur aucun des deux disques même pas jusqu´au bios.

En fait démontage des disques, et tout remarche :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:07:36

J´ai farfouillé dans le Bios mais j´ai vu nul trace du DDE, c´est pas bien grand mais j´ai déjà eu de la peine à trouver le DD normal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 21:12:46

Bon ben vois avec les pros du forum PC car moi je sèche :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:30:18

Pétage de câble... Jeudi je retourne à la fnac en espérant qu´ils me fassent pas chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 21:31:53

Du moment que t´as ton ticket de caisse ça devrait passer, à la rigueur demande leur de l´essayer sur un de leurs PC devant toi pour voir.

La vidéo du moment