On leur casse la tête sur un panneau comme ça ils auront au moins un instant de satisfaction.
KesT
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:34:24
Ahah je m´y attendais Jsuis sûr que t´y es pour quelque chose Pezz xD
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:36:05
Ben clair , vu comme il défend les mecs.
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:36:23
lol qu´est-ce que j´ai fais ? ^^
Galat93
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:36:48
de retour je suis
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:36:54
Si tu veux , je t´explique comment lancer des pierres lourdes , pour la prochaine vidéos.
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:37:29
Ou alors les enfoncer la tête la première dans une poubelle de la ville en aluminium, et taper dessus à coups de batte.
Ca peut être marrant.
KesT
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:37:34
Peter des panneaux ? Lol si c´est vraiment toi, la prochaine fois prend une masse c´est plus rapide ^^
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:39:28
Non mais si vous préférez vivre entouré de publicités c´est votre problème.
KiD-A
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:39:46
Salut.
Galat93
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:39:54
ba ouai
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:40:01
Non non c´est pas moi, mais c´est dans mon quartier.
lizardo
Niveau 11
09 septembre 2007 à 21:40:49
mais clair qu´ils pourraient faire ça plus propre, parce que retrouver des bouts de verre par terre...super pour les gosses, super beau aussi... Ils pourraient trouver un moyen de les rentre inutilisables autrement quand même
KiD-A
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:41:19
Salut.
KesT
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:41:20
Ben moi c´est simple. J´ai cramé des voitures publicitaires, on a caillassés des magasins et entreprises, et on a fait cramer le comico à coup de molotov
Populard
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:41:40
Ils doivent être assez cons quand même les types qui font ça, c´est pas parce que 3 jeunes cassent 20 panneaux afficheurs que JCDecaux va stopper ses activités.
Pezz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:41:47
Ben les gosses ont des chaussures, et puis de toutes façon les agents de mairie les ont retiré au beau matin.
Dark_CJ
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:42:09
A ta place , je les attends avec une batte de baseball. Ce n´est que mon avis. C´est grave inutile , ils pourraient faire des démarches bien plus intelligentes. Que de faire perdre de l´argent a tout le monde.