Mouarf abusé la rencontre des blaireaux là, que des beaufs en apparence.
mad2001
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:42:13
Cyberpsycho je veux pas etre méchant mais si tu pouvais enfouir ce mépris et cette haine envers certaines "catégories" de personnes,tu profiterais 10x plus de la vie et des soirées arrosées/enfumées qu´elle t´offre
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 02:43:32
"en apparence"
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 02:46:59
Je say qu´en fait il se peut que la majeure partie de cay payrsonnes soitfortement sympathique, may ce n´ay qu´un préjugé