Les 15-18 doivent être pire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3174138-1-0-1-0-0.htm
je suis pas sur xD
Ca c´est juste un gars pas marrant.
Mais c´est pourrie.
Kikoo
http://fr.youtube.com/watch?v=7h1lZncW41Q
Allez Zim, ce soir tu danses comme ça.
Sans problème
Le tombeur.
Dans quel sens?
Dans le bon.C´est un 8-4 donc ça peut être que dans le bon.
Dans tombeur y´a tombe alors ça peut porter à confusion, surtout si on parle de danse
Crash du cerveau hier soir vers 11h, ça commence à s´remettre.
* Posté le 02 septembre 2007 à 13:13:55 avertir modérateur * Dans tombeur y´a tombe alors ça peut porter à confusion, surtout si on parle de danse
Faut regarder le clip ^^
Oh hier... L´abus les mecs.
whou le blog de gros riche^^heuresement que la musculation ça existepour casser la gueule aux riches
J´sais pas si vous avez remarqué mais il ne montre aucune photos de ses amis
Bah en tout cas, il profite bien de son fric
Il dit un truc du genre"On m´adore ou on m´aime pas, c´est 50/50.Alors imaginez si j´étais sympa..."
Il a raison, je ferais pareil si j´étais riche.
Il profite bien de son fric ?
A part acheter des sapes il en fait rien.
Des DVD de japanimation. ^^