Il profite même pas des loisirs les plus basiques, bowling ciné karting etc alors qu´on dise pas qu´il utilise intelligemment ses thunes; quoique vu tout ce qu´il a il doit se foutre royalement de les utiliser intelligemment.
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 14:29:10
Il aime pas l´alcool le ´tabac´ ni la drogue.
Sa vie doit être passionnante à souhait.
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 14:30:54
Et ça a l´air d´être un enfant gaté, moi j´lui mettrais des claques et j´le lacherai en plein paris sans téléphone gps etc avec 5€ pour rentrer chez lui.
[BooBa92i]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:33:35
Bah nan il va pas au bowling Le mec il a des chateaux, i va pas commencer a se taper des activités de pauvres.
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 14:35:04
Bah ouais, il se fait un cricket avec le type que son père lui à acheté pour jouer avec lui et essuyer le cul à monseigneur lorsque celui-ci sort des cabinets.
[BooBa92i]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:38:25
J´préfère etre le riche, que le mec qui essuie le cul.
a+
_Villars_
Niveau 5
03 septembre 2007 à 02:44:04
hello !
_Villars_
Niveau 5
03 septembre 2007 à 02:44:58
j´hallucine vous êtes encore là... f***´ resistants !
Big-Nel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:54:24
Hey Villars.
_XboxMan_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:36:01
Meuh.
Mystereman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:07:27
Hey Super-mono de snowboard !
mad2001
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:38:21
Sbizarre,ses billets de 50€ ont pas l´air de vrais...Quand je compare au mien (bah ouais j´en ai qu´un moi ),ses billets paraissent vraiment trop neuf...
KesT
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:40:32
"PAR CONTRE.. j´ai appris que ma soeur avait reçu 3200.. tout ça parce qu´elle est l ´ ainée...
la vie est dégeulasse... "
Pas de chance
Mystereman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:10:07
Mad c´est le type qui n´a jamais retiré ses billets au guichet et remarqué qu´ils sont tout lisse...