Moi aussi j´ai pas mal attendu, faut prendre un ticket et bizzarement y´a 10 personnes dans le local, mais 20 numéros avant toi
Trop la haine, mes parents ont embarqué les clés de la 106, j´essaye de les appeller ils ont fait style elles étaient restées dans la boite à gants du scénic... Vive la confiance.
J´ai plus qu´à bouger en scooter 