Hors Sujet...
Et bonjour, c´est pas envisageable?
Parce que tu l´as dis toi ?
Y´a du vent et je dois dormir dans un champ :/
Attache bien la tente.
Le problème c´est que y´a pas de tentes xD
Soit, concédé^^
Bonjour Nelou
Yoshi >> Tant que c´est que du vent^^
xD
* Posté le 01 septembre 2007 à 18:15:23 avertir modérateur * Le problème c´est que y´a pas de tentes xD
Protége bien ton briquet du vent quand tu l´allumeras.
Bonsoir Spiren.
Merci
Dernière soirée avant la rentrée, je vais profiter^^
Et on peut savoir pourquoi tu dors dehors?^^
Anniversaire de deux potes pas d´endroit pour dormir, nous avons choisit le village^^
http://stargalactik2.skyrock.com/ xD
Putain le mec, qu´esqu´on s´en fou de son argent.
"ILLL EETTAIIT UNE FOIIS TOII ET MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIII"
Bon choix^^
(I shot the sheriff )
Mais t´es qu´un copieur Yoshi! Moi aussi j´vais dormir dans une tente, demain si tout va bien ^^ (sympa niveau aqua)
2500 € d´argent de poche par mois.
J´en ai le double.
Et moi 100% moins
Et c´est une fierté ?
110€ la soirée on a pas mal de choses
Les gens du forum 18-25 sont fous