En revanche les australiennes qu´ils ont pris en photo sur le blog sont pas mal du tout
En revanche le mec à gauche est un mouton.
sont tous des moutons.
les noëlistes à avignon
On a pris le pont d´Avignn.
c´est moi ou msn marche pas?
C´est toi vu que j´suis dessus.
Merde :/
Tu l´as dit
Tu as appellé KesT, il est arrivé.
http://www.koreus.com/video/urban-sprinting.htmlEnorme, le truc a essayé si on a du courage. ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=dMH0bHeiRNg
Pour toi Cyber qui aime bien la dance. ^^
mdr pas mal, mais bon à essayer si t´es sûr que t´as quelqu´un pour te sortir de la merde en cas d´arrestation
Putain la deuxième 56M de fois vues, c´est la vidéo la plus vue de Youtube. ^^
L´urban sprinting c´est un peu la version améliorée de celle des 11 commandements
En même temps le type il gère à réussir à enchaîner tout ça.
Clair, j´ai bien aimé Michael Jackson et Travolta. ^^
Et ce con de PeZz qui m´a fait croire ctete nuit que Michael Jackson était mort. xD
Moi j´ai bien aimé le clin d´oeil au film "Une nuit au roxburry" avec la chanson ´What is love´
Enorme cette vidéo, je l´ai rematté pour la peine.
Jim Carrey.
Le mec qui cavale c´est trop énorme ! ça m´a fait trop rire^^
Il gère vraiment trop , par contre le mec qui le choppe , il mange...