http://www.koreus.com/video/360-flip-piscine.html
Quelqu´un a une piscine chez soi ?
Ouais et y a pas de honte. ^^
Je croyais que quelqu´un allait jeter une 360 dans un piscine. ^^
C´est risqué ça Nel quand même ^^
J´e fais tout les matins pour me réveiller.
T’as déjà ressuscité combien de fois ?
Environs 6205 fois.
77850
ET quand je suis bien réveillé, j´fais ça.http://www.koreus.com/video/speeders-parkour.html
Mais comment les parents peuvent le laisser faire ça. OMFG O_O
c nul jcroyais qu´il allait jeter une bobox dans la piscine
ptet que les parent étaient pas là
j´aimerai le nom de la musique Nel
Celle du début ?
Oui avec le piano.
Ben écoute , même si c´est pas les parents , les gens qui le regarde sauté , c´est vraiment des abrutis.
La deuxième vidéos , je le fait aussi.^^
J´avoue c´est très con^^
J´sais pas Zim, elle doit être là dedans surement.
http://www.radioblogclub.lub.fr/search/0/carmina_burana *
http://www.radioblogclub.fr/open/60191/pachuco/1.11%20-%20Royal%20Crown%20Revue%20-%20Hey%20Pachuco
En passant.
Quel film ?
Yeah yeah yeah!
Notre époque résonne telle une porte close