Sans le risque d´aller au commissariat, je serais bien tenter de le faire. ^^ Une partie avec des potes. xD
Dark_CJ
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:03:54
Ouais c´est clair , ben y a trop moyen mais bon si tu cavales pas assez vite t´es mort...^^
Canard
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:06:40
Même si tu cours vite, t´es pas à l´abris d´une chute ou d´une porte qui se ferme ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 14:22:12
De toute manière si t´as assez d´argent pour acheter l´objet en question, je crois qu´ils te laissent repartir si t´es majeur, je crois hein c´est pas sûr.
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 14:23:20
Quoique nan sinon toutes les personnes majeures essaieraient de voler le truc avant de l´acheter
Je n´ai rien dit.
]thesurfeur[
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:36:06
bide
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 14:36:55
Ouais.
Dark_CJ
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:38:26
Ça recommence cette manie de dire bide partout...? Bien casse couille.
]thesurfeur[
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:47:54
nempeche que c´est vrai
KiD-A
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:50:14
Osef mec.
Pezz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:06:26
Ca ressemble à N´importe qui.
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 17:05:08
Je viens d´essayer la démo de Fifa 08 il est très nul :/
]thesurfeur[
Niveau 5
01 septembre 2007 à 17:06:26
c cool
Pezz
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:06:45
Ah ? tiens tu m´étonnes T´as pris l´OM ? <3
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 17:09:33
Wé, le seul truc sympa c´est que tu peux déplacer le goal sur les pénalties et le mur sur les coups francs et que quand tu joues avec l´OM le public chantent "qui ne sautent pas n´est pas Marseillais" voila les satisfactions
Quagliarella
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:25:15
Sur quelle console t´as testé ?
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 17:26:33
PC c´est juste la démo.
Quagliarella
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:27:27
Faut aimer, j´ai toujours préféré Fifa jusqu´à présent, mais beaucoup préfèrent PES.