* Posté le 25 août 2007 à 01:36:33 avertir modérateur Ignorer tocard
* Ben c´est ce que j´aimerais savoir ^^
Et vu que vous êtes (censés être) de vrais cinéphiles, j´aurais voulu avoir vos avis. Car j´hésite à le mater là mnt.
Direction allociné sinon..
C´est ce que j´ai fait. 