Ah si y´a aussi le titre de Rammstein dans le film qui s´appelle 2 high (je crois) sinon ma culture rock s´arrête ici.
D´ailleurs si quelqu´un a cette chanson de rammstein...
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 18:02:39
Bah si tu me dis laquelle c´est ^^
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:04:31
Bah j´en sais rien, je sais qu´au refrain ça devient super calme et ça dit "Doom, Doo Has" et pis après bah guitare électrique j´crois.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:05:00
C´est Du Hast
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 18:05:36
"doom, doo has" XD
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:07:00
Lol j´sais pas j´ai as fait d´allemand
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:10:57
J´vais lui envoyer ça comme musique on verra ce qu´elle va dire.
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 18:12:41
Elle va te dire "je l´ai" ^^
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:13:34
Lol sûrement.
Dark_CJ
Niveau 10
24 août 2007 à 19:10:40
Toujours sur son plan drague lui? xD
Pseudo supprimé24 août 2007 à 19:30:57
Y´a aucun plan drague; à la base j´devais vous montrer l´originalité du style vestimentaire
Pseudo supprimé24 août 2007 à 20:47:37
Ouaw y´a une grosse odeur de cramé dans mon PC; j´ai ouvert les deux cotés et pourtant les températures sont normales.
Ca sent comme quand on se crame des poils
angeric
Niveau 10
24 août 2007 à 21:09:09
personnellement, je pense que tu as flashé sur elle, attends quelques jours pour voir ou en son tes sentiments après tu agiras "et j´en suis sûr" avec intelligence.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 21:13:38
"avec intelligence."
SLT T Bonne! lol
angeric
Niveau 10
24 août 2007 à 21:15:17
attends quelques jours tu verras.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 21:16:43
C´était ironique;
angeric
Niveau 10
24 août 2007 à 21:19:20
Je te sens un peu déstabilisé. Mais tu as de la chance avec ces chaussures, ils auraient pu être à talon et rose.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 21:21:37
Ouais déjà c´est pas une fashion girl, c´est un bon point.