Mes goûts : Belles, beaux corps, pas gothiques, pas racailles, pas trop extravagantes, voilà quoi. ^^
Quagliarella
Niveau 10
25 août 2007 à 01:14:45
Nel t´es vilain.
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 01:15:41
C´est bien, ce que jdis il a même pas de gouts. xD Puis j´aime le belle, beaux corps, puis aucun cerveau, pas interessante, pas marrante...
Max__
Niveau 10
25 août 2007 à 01:16:03
J´aime bien tes goûts Mars ( je tiens à souligner le "TES" .....)
Quagliarella
Niveau 10
25 août 2007 à 01:17:18
Je parlais que du physique là, évidemment les filles belles sans cervelle ça m´intéresse pas.
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 01:17:50
Oui parce que toi il t´aime pas donc TES.
Quagliarella
Niveau 10
25 août 2007 à 01:18:50
En foire et. ^^
Max__
Niveau 10
25 août 2007 à 01:19:14
Non , je pensais à autre chose..
KesT
Niveau 10
25 août 2007 à 01:19:54
Pourtant c´est pas dure à trouver des c*nnes
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 01:21:11
KesT, tu es mon idole, je t´adule.
KesT
Niveau 10
25 août 2007 à 01:22:21
T´as interet Faut que je change Firefox, ca rame de plus en plus ou alors c´est l´ordi
Quagliarella
Niveau 10
25 août 2007 à 01:23:03
Change les 2 comme ça t´es sûr.
KesT
Niveau 10
25 août 2007 à 01:24:32
Faut tout changer dans cette baraque
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 01:24:40
KesT, je peux pas vivre sans toi, tu es comme Homer, chaque mot que tu écris est énorme. Va bien GOW ? ^^
KesT
Niveau 10
25 août 2007 à 01:26:24
D´oh! J´ai réussi à y jouer un quart d´heure mais j´ai pas réussi à passer le checkpoint
Comme je le disais sur Msn, la xbox prolonge la durée de vie des jeux
Big-Nel
Niveau 10
25 août 2007 à 01:28:09
XD 1/4 d´heure à refaire. ^^
KesT
Niveau 10
25 août 2007 à 01:30:01
Ben sur quatre jeux que j´ai essayé (le 5ème est chez un pote mais sa console à lâchée :s) ya que oblivion qui marche à peu près (c´est mon deuxieme exemplaire) mais le pire c´est quand même GOW