CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 16:04:38

Salut Angeric.

Ne pas aimer quelqu´un pour ses chaussures c´est dure quand même :/

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
24 août 2007 à 16:05:43

Sinon t´attends Noël pour lui les offrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 16:06:16

De belles chaussures en cuir avec des boucles en métal, 6cm de semelle, même les gothiques habillés de leur pull Korn ne mettent pas ça.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 16:15:46

J´habite à Rouen, un ville très très gothique (certainement du aux originines de la ville), le deux plus grands groupes de Metal français viennent de Rouen (des dires de ma soeur), et dans la rue y´a majoritairement que ça, bref moi j´suis habitué ça me choque pas et que ce soit des gothiques, des punks, des fashions, c´que tu veux, c´est vraiment dommage de pas les concidérer de la même manière juste pour leurs chaussures.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 16:17:16

PS: Si t´es repoussé par ces petites chaussures, viens donc faire un tour à Rouen :rire2:

angeric
angeric
Niveau 10
24 août 2007 à 16:18:31

Tu vas être reçu à grande pompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 16:31:50

"c´est vraiment dommage de pas les concidérer de la même manière juste pour leurs chaussures."

Je n´ai jamais dit ça; simplement que je n´aime pas ce genre de chaussures.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 16:36:10

"En plus la fille était bien charmante, jusqu´au moment ou ou a parlé de musique et ou elle a sorti qu´elle aimait le métal :peur: Ca casse franchement tout."

ben ...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 août 2007 à 16:46:11

Mouahaha Angeric , la feinte discrète... J´adore.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 16:47:01

La petite blague subtile ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 16:47:04

Pour le métal, j´dis pas :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 16:49:11

Et ben c´est con j´trouve, t´aurais préféré qu´elle te dise qu´elle aime la Tecktonic ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 août 2007 à 16:49:38

Mais sinon , c´est vrai que repoussé un fille pour son apparence vestimentaire c´est chaud. En plus tu dis qu´elle est charmante et tout.

Populard
Populard
Niveau 6
24 août 2007 à 16:52:57

"Et ben c´est con j´trouve, t´aurais préféré qu´elle te dise qu´elle aime la Tecktonic ?"

Bah métal et tectonik j´fous ça dans le même sac.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 16:53:50

:sarcastic:
J´peux plus rien faire pour toi désolé :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 16:54:24

"repoussé un fille pour son apparence vestimentaire"

Tain vous êtes bouchés ou quoi; je trouve ce style original et j´aime bien, y´a juste ces putains de chaussures que j´aime pas :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2007 à 16:55:08

Quand on voit touts les Tecktonikards et les métalleux... :malade:
C´est limite si j´en ai pas la nausée... et je parle même pas des fashions ! oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 16:55:16

"Bah métal et tectonik j´fous ça dans le même sac."

J´voulais dire que ce sont les deux styles musicaux que je déteste le plus.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2007 à 16:56:46

Mouais. Entre un style ou c´est de s´exploser les cordes vocales dans le micro et l´autre a faire des pirouettes façon hip-hop... le choix est vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 16:57:45

lol

La vidéo du moment