J´habite à Rouen, un ville très très gothique (certainement du aux originines de la ville), le deux plus grands groupes de Metal français viennent de Rouen (des dires de ma soeur), et dans la rue y´a majoritairement que ça, bref moi j´suis habitué ça me choque pas et que ce soit des gothiques, des punks, des fashions, c´que tu veux, c´est vraiment dommage de pas les concidérer de la même manière juste pour leurs chaussures.