Bon, bonne soirée, je vais me restabiliser à l´aide d´une bonne bouteille
C´ya!
Ouais je pensais exactement comme angeric, t´es a fond dessus mec! Pour en parler sur un forum...^^
Toujours avec elle
J´avoue,ca fait 4-5 pages que je me tape et y´en a que pour elle ^^
Il a fait d´elle une star...
Nellou c´est pas correct ce que tu dis là , respecte un peu la demoiselle que tu ne connais pas!
A son âge, j´étais pas comme ça
On pourrait avoir une photo?
Reviens quelques pages en arrière pour la photo...
Page 572
A l´âge de qui? vous avez pas le même âge? ^^
(Deux photos il a mit le jeune homme!)
Darkou, c´est pas normal que tu comprennes pas que je rigole.
Mais si j´ai très bien compris justement...
(Comme l´autre fois )
Ahh c´est une gothique. Pas trop mon style mais chacun ses goûts!
Ouais chacun mes goûts.
Disons le franchement, tu cherchais quoi en prenant la photo ? xD
C´est quoi tes goûts?
Exact...
Puis quand on va au bout de la chose , les habits sont pas très importants! (si vous suivez mon raisonnement.)
Bon bonne nuit!
C´est un marseillais il a des gouts de merde.