http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3ebaj7pn.jpg
La c´est le pire
On résume, j´me suis renversé le pot à glaçons dessus, j´me suis ramassé derrière le bar sur une ptite marche, j´me suis crouté comme une grosse merde dans les escaliers en sortant, et j´me rappelle plus de rien après 1:00, sinon bonne soirée 