CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:35:35

J´avoue que moi j´aurai rigolé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:36:34

Ca dépend des personnes, mais moi j´pense ça, sorry mec :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:38:33

Non c´est le genre de blagues spontanés qui font rire, je trouve.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2007 à 17:39:45

En même temps si la blague ne fait rire que le blagueur et lui seul... c´est très moyen, quoi. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:39:52

Moi je sais que j´aurais eu la même réaction qu´elle.

J´me prends pas au sérieux mais j´trouve pas ça drôle, ça fait le type trop à fond dans MCM à scotcher les clips et les chansons de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:40:46

Ca m´arrive souvent, j´sors une blague à des potes et le temps qu´ils comprennent bah c´est plus drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:41:13

Quand l´a revois-tu?

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 17:42:29
  • Cyberpsycho profil

* Posté le 24 août 2007 à 17:34:01 avertir modérateur
* Beh si la chanson que la copine à diams là, ou son mec la trompe, et pis au début ça fait "Mel, assieds toi faut qu´jte parle....." nan ?

Ah ouais faut avoir la référence aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:42:49

Aucune idée, j´ai choppé son adresse aimaissainne (ouaw :hum: ) et pis c´est l´amie d´une bonne copine donc j´vais pas l´inviter à une de nos soirées, ça l´fait pas trop.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 17:44:45

Tiens vous pourrez vous échanger de la musique! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:47:42

explores de nouveaux horizons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:47:59

Ouais bonne idée, alors le rap elle aime pas, la musique électronique non plus (sauf exeptions), dub reggae ça passe, funk elle aime pas, pop elle aime bien mais j´ai pas énormément de trucs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:49:21

"xxxxx aimerait vous envoyer le fichier "métallica - road to hell.mp3"

Ouahouhouhohu :peur:

Statut --> hors ligne puis en ligne; désolé j´ai des problème avec msn :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:50:08

Metallica c´est bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:50:43

Moi c´est pas du tout mon truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:51:08

T´as aimaissainne Yosh?

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 17:51:20

Mais c´est clair c´est bien Metallica! C´est pas du Metal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:51:31

Moi c´est pas spécialement mon truc non plus, mais il y a de nombreuses choses bien pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:51:59

MrYoShiKi@hotmail.fr tiens :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:52:26

Ouais mais tout ce qui est rock et compagnie j´aime pas du tout.

A part certains titres de soad ou des red hots sinon que dalle.

La vidéo du moment