Ca dépend des personnes, mais moi j´pense ça, sorry mec
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:38:33
Non c´est le genre de blagues spontanés qui font rire, je trouve.
IceBowser
Niveau 10
24 août 2007 à 17:39:45
En même temps si la blague ne fait rire que le blagueur et lui seul... c´est très moyen, quoi.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:39:52
Moi je sais que j´aurais eu la même réaction qu´elle.
J´me prends pas au sérieux mais j´trouve pas ça drôle, ça fait le type trop à fond dans MCM à scotcher les clips et les chansons de merde.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:40:46
Ca m´arrive souvent, j´sors une blague à des potes et le temps qu´ils comprennent bah c´est plus drôle.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:41:13
Quand l´a revois-tu?
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 17:42:29
Cyberpsycho profil
* Posté le 24 août 2007 à 17:34:01 avertir modérateur * Beh si la chanson que la copine à diams là, ou son mec la trompe, et pis au début ça fait "Mel, assieds toi faut qu´jte parle....." nan ?
Ah ouais faut avoir la référence aussi.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:42:49
Aucune idée, j´ai choppé son adresse aimaissainne (ouaw ) et pis c´est l´amie d´une bonne copine donc j´vais pas l´inviter à une de nos soirées, ça l´fait pas trop.
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 17:44:45
Tiens vous pourrez vous échanger de la musique! ^^
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:47:42
explores de nouveaux horizons.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:47:59
Ouais bonne idée, alors le rap elle aime pas, la musique électronique non plus (sauf exeptions), dub reggae ça passe, funk elle aime pas, pop elle aime bien mais j´ai pas énormément de trucs.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:49:21
"xxxxx aimerait vous envoyer le fichier "métallica - road to hell.mp3"
Ouahouhouhohu
Statut --> hors ligne puis en ligne; désolé j´ai des problème avec msn
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:50:08
Metallica c´est bien
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:50:43
Moi c´est pas du tout mon truc.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:51:08
T´as aimaissainne Yosh?
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 17:51:20
Mais c´est clair c´est bien Metallica! C´est pas du Metal.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:51:31
Moi c´est pas spécialement mon truc non plus, mais il y a de nombreuses choses bien pire.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:51:59
MrYoShiKi@hotmail.fr tiens
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:52:26
Ouais mais tout ce qui est rock et compagnie j´aime pas du tout.
A part certains titres de soad ou des red hots sinon que dalle.