Encore heureux elle ne porte pas de pull Korn ou Marilyn manson
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:00:41
Ca c´est vraiment le truc que je supporte pas.
IceBowser
Niveau 10
24 août 2007 à 17:01:16
Ah ouais parceque la sinon ça aurai été au comble du... ridicule.
On peut aussi faire la variante avec Rammstein...
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:04:47
Y´a qu´une chanson de Rammstein que j´ai déjà écoutée, c´est celle dans le film là... j´me rappelle plus du nom, ou un type essaye de réveiller son pote avec ce son...
IceBowser
Niveau 10
24 août 2007 à 17:13:17
Bof. Moi de toutes façons je bannis le métal tout court de la bibliotheque ^^ Sur les 502 musiques de mon iPod, aucune n´est de Metal.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:17:15
Faut bien avoir un style...
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:17:18
Voilà le film c´est "2 High"; sinon pareil je n´ai aucun musique de rock/métal mais pas mal de house non commerciale ou ça se rapproche de la guitare.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:24:48
Enfin tu t´en fou de sa paire de chaussures, tant que la fille est charmante
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:26:08
Exact.
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 17:26:31
Booon alors :p
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:27:42
Oui mais ça ne change rien au fait que je n´aime pas les chaussures, même si la demoiselle est charmante mais ce n´est point un critère de rejet.
Content ?
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:29:07
Autant elle aime pas tes chaussures non plus xD
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:29:39
Elle me l´a bien fait comprendre ne t´inquiètes pas
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:31:09
Elle kiffe mes blagues par contre, enfin pas la première ou elle m´a pris pour un abruti de service.
Elle s´appelle mélanie (mèl).
La fille chez qui ont était l´appelle (Mèl, donc)
et pis moi et ma super blague ´assieds toi faut qu´jte parle´
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 17:32:43
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:33:10
Elle m´a même pas dit que j´étais pas drôle, elle m´a juste regardé comme si j´étais pire qu´une merde
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:33:52
mdr xD
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:34:01
Beh si la chanson que la copine à diams là, ou son mec la trompe, et pis au début ça fait "Mel, assieds toi faut qu´jte parle....." nan ?
IceBowser
Niveau 10
24 août 2007 à 17:35:21
"Fille qui rit, fille a moitié dans ton lit."
Pseudo supprimé24 août 2007 à 17:35:24
En même temps faut dire que la blague était vraiment à chier, je l´avoue. M´enfin c´était pour tester, si la personne rigole elle est pas très intelligente, sinon c´est un bon point enfin c´est c´que je pense.