CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:00:24

Encore heureux elle ne porte pas de pull Korn ou Marilyn manson :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:00:41

Ca c´est vraiment le truc que je supporte pas.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2007 à 17:01:16

Ah ouais parceque la sinon ça aurai été au comble du... ridicule. :peur:

On peut aussi faire la variante avec Rammstein... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:04:47

Y´a qu´une chanson de Rammstein que j´ai déjà écoutée, c´est celle dans le film là... j´me rappelle plus du nom, ou un type essaye de réveiller son pote avec ce son...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2007 à 17:13:17

Bof. Moi de toutes façons je bannis le métal tout court de la bibliotheque ^^
Sur les 502 musiques de mon iPod, aucune n´est de Metal. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:17:15

Faut bien avoir un style...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:17:18

Voilà le film c´est "2 High"; sinon pareil je n´ai aucun musique de rock/métal mais pas mal de house non commerciale ou ça se rapproche de la guitare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:24:48

Enfin tu t´en fou de sa paire de chaussures, tant que la fille est charmante :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:26:08

Exact.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 17:26:31

Booon alors :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:27:42

Oui mais ça ne change rien au fait que je n´aime pas les chaussures, même si la demoiselle est charmante mais ce n´est point un critère de rejet.

Content ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:29:07

Autant elle aime pas tes chaussures non plus xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:29:39

Elle me l´a bien fait comprendre ne t´inquiètes pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:31:09

Elle kiffe mes blagues par contre, enfin pas la première ou elle m´a pris pour un abruti de service.

Elle s´appelle mélanie (mèl).

La fille chez qui ont était l´appelle (Mèl, donc)

et pis moi et ma super blague ´assieds toi faut qu´jte parle´

:content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2007 à 17:32:43

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:33:10

Elle m´a même pas dit que j´étais pas drôle, elle m´a juste regardé comme si j´étais pire qu´une merde :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:33:52

mdr xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:34:01

Beh si la chanson que la copine à diams là, ou son mec la trompe, et pis au début ça fait "Mel, assieds toi faut qu´jte parle....." nan ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 août 2007 à 17:35:21

"Fille qui rit, fille a moitié dans ton lit."

:oui: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 17:35:24

En même temps faut dire que la blague était vraiment à chier, je l´avoue. M´enfin c´était pour tester, si la personne rigole elle est pas très intelligente, sinon c´est un bon point enfin c´est c´que je pense.

La vidéo du moment