C´est plus le fait que des chevaux géants en pierre se mettemjt à bouger qui est énorme.
Y parait que c´est fort court ce jeu, non?
Je l´ai fini en une douzaine d´heures... Un peu plus. C´est plus long que le premier en tout cas.
Moi j´ai aimé les fouetter ^^
Oh un cyclope. Jvais lui crever l´oeil.
Arrache lui , ça fait déjà une oeil de pris sur les 20.^^
Vraiment bien Bioshock
J´ai une radeon 7500 series, j´peux le faire tourner ?
Rien de mieux que le premier Zelda sur N64
Le Mario ^^
Le Roi Lion sur la vieille Sega 16 bit, mon premier jeu. ^^
Sonic... mon premier jeu.
C´est quoi la config minimum pour Bioshock ?
Je n´espère pas y jouer avec mon PC mais l´autre équipé d´une 6600GT waouh...
international superstar soccer sur megadrive
Rayman sur PC..
Goldeneye sur 64.
Perfect Dark
SSB 1 =)
psycho :http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
Vive les nuits blanches sur COD2..
Tsss alors que certains bossent depuis 1h30