* Posté le 20 août 2007 à 21:46:02 avertir modérateur
* God of War est un peu trop bourrin je trouve,et y´a pas assez de combos.J´ai pas joué au 2 mais le 1 m´est apparu plus comme une vitrine graphique qu´autre chose en fait.
La je dl la démo de Bioshock...0,5% a 3ko/s
En tout cas tu vas pas regretter, l´ambiance est énorme dans ce jeu, truc de dingue