CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 15:15:30

J´ai que l´OS, la carte son et l´espace disque libre de bons pour le minimum :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 15:16:49

le pire doit quand même être là:

Vertex Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 0.0
Pixel Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 0.0

:o))

Hé mon ordi date de 2000 aussi...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:26

Excellent, tu espérais quand même le faire tourner ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 15:54:27

Nan j´me doutais bien que j´étais largement dépassé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 15:55:19

Par contre le test n´est pas exact car ma carte gère les shaders 1.1 quand même :honte:

mad2001
mad2001
Niveau 10
23 août 2007 à 17:12:55

Ouais c´est pas possible que tu ai 0.0 ^^
Moi je dois baisser les options graphiques pour qu´il soit jouable,et mon PC date de 2005...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 17:56:22

AMD Athlon XP2000+ Palomino 1.67 Ghz rated at 2.00Ghz
ATi Radeon 7500 AGP Series 64Mo T&L Shaders 1.1
ASRock K7VT2
2*256Mo PC2700 noname
Maxtor 40Go + Seagate 80Go

Voilà ma superbe config´ :fier:

N´empêche NFS Most Wanted tourne niquel en 1152*864 presque toutes les options sur haut et ça en étonne plus d´un.
Par contre GTAIII a vraiment dû etre mal optimisé car en 1027*768 y´a des moments ou je descends à 15fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 17:59:35

je sais pas si t´as un peu de fric mais maintenant t´as des très bon PC à 500€ (sans écran) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:02:31

J´avais un peu de fric mais là j´économise pour m´acheter ma caisse, j´en ai marre de la 106 à maman :content:

En plus j´ai claqué +/- 400€ en une semaine de vacances :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:03:40

Faut choisir ses composants sur matériel.net, les faire monter pour 30€ (ridicule) pour avoir le meilleur PC rapport qualité/prix; et garanti en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:04:25

Tu vas acheter quoi comme caisse?

Toute façon pour un pc, au plus t´attend au moins ils coutent cher^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:10:11

J´ai trouvé une focus bleu nuit comme celle-là:

http://www.activauto.fr/pfr/photo/ford_focus_profil.jpg

Essence, 1.8l, 76´000 km plusieurs options (clim, vitres électriques etc) Courroie de distribution + pneus arrière neufs pour 3400€ à débattre. Elle appartient à des vieux donc bon état sauf peut-être l´embrayage :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:11:49

ah wé c´est une bonne affaire, je sais que mes parents avaient hésité à acheter une focus aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:13:41

J´trouve ça simpa niveau look et 1.8l essence ç´est pas extraordinaire mais ça marchera toujours mieux que le ptit 1.0l* de la 106 (*j´crois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:16:52

Et j´ai réussi à chopper du bon son, et ouais déjà.

1 kit éclaté 5 enceintes + 2*150Watts (avant) + 2*350watts (arrière).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:18:53

Niveau autoradio j´pense me tourner vers du pioneer ou alpine mais bon cher :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:19:28

Oui niveau look j´aime bien aussi.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 août 2007 à 18:42:10

Un pote qui s´est acheté une focus en début d´année aussi, elle était encore en leasing ^^

J´hésite à m´acheter une benz, mais je sais pas si j´aurais les moyens de l´assumer... Ca coûte cher et faudrait que je me trouve un job le week-end

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:58:56

Une benz :classe:

Par contre v´la la consommation et l´prix de l´assurance.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
23 août 2007 à 19:01:51

ce weekend à maastricht pépère.

La vidéo du moment