Au cours j´ai le wi-fi mais à la maison c´est ethernet.
Là je suis en train de m´embrouiller dans des noms de domaines je sais pas quoi... C´était pour passer la démo de Bioshock du portable au fixe mais je pense que d´ici là j´aurais fini de la dl sur le fixe...