Moi une 306 me conviendrai. Ou une audi A3 mais là c´est plus cher :/
Pseudo supprimé23 août 2007 à 19:19:39
la pizza
KesT
Niveau 10
23 août 2007 à 19:19:54
Elle est aux herbes ta pizza ?
Pseudo supprimé23 août 2007 à 19:20:05
Attends d´autres photos arrivent
Pseudo supprimé23 août 2007 à 19:23:29
En fait mon portable inverse les sens, en gros si j´prends une photo avec une personne sur la droite elle paraîtra à gauche sur l´image mais j´ai réglé ça