CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 août 2007 à 16:55:02

Pour changer :

http://fr.bluewin.ch/entertainment/index.php/people/i/070820114130.yf7sxj3e/Le_rocker_Pete_Doherty_de_nouveau_arrete_pour_possession_presumee_de_drogues

Dire que l´année passée il avait du se produire à 40km de chez moi, sauf qu´à ladite date il était en garde à vue dans un commisariat de Londre.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 août 2007 à 17:03:10

(Myster : J´ai vu qu´il y avait une table de poker dans le dortoir, on pourra y jouer ? :p) )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 août 2007 à 18:11:23

Can you handle me the way I are ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2007 à 18:34:49

"J´ai vu qu´il y avait une table de poker dans le dortoir, on pourra y jouer ?"

Je ne suis pas Myster mais la réponse est non.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 août 2007 à 19:29:10

Oh mystere la bien mauvaise vanne... ^^

Gow 2 déchire tout je l´ai fini y a deux trois jours , jeu de malade.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 août 2007 à 19:47:58

Scuse pour la vanne, je me suis senti pitoyable après coup

Quel dortoir Nel ? On peut inviter des filles ?

Max__
Max__
Niveau 10
20 août 2007 à 19:51:48

C´est normal que je ne comprenne rien?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 août 2007 à 20:04:52

Oui t´es belge.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 août 2007 à 20:12:47

Je viens de comprendre... ben oui je suis Suisse

T´as déjà jeté quelqu´un dans la télé ? Ou coincé un type dans une poubelle ? Ce qu´est trop beau c´est les combos que t´apprends, genre un coup d´oeuf dans la gueule et tu l´enchaines

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 août 2007 à 20:27:39

Jviens de comnencer.
Enorme God Of War II avec le colosse de Rhodes au début.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 août 2007 à 20:35:37

Clair , c´est un des plus beau combat du jeu , pour le sens épique de la chose.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 août 2007 à 20:36:49

C´est mieux de commencer par le premier ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 août 2007 à 20:42:19

Ouais franchement , je te le conseille.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2007 à 21:12:55

Bah si t´as le 1, tu seras tout de suite à fond dans le 2.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 août 2007 à 21:15:13

Le 1 est énorme, avec les défis des Dieux, surtout celui d´Atlas.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 août 2007 à 21:25:24

Tracasse le deux est mieux.

mad2001
mad2001
Niveau 10
20 août 2007 à 21:46:02

God of War est un peu trop bourrin je trouve,et y´a pas assez de combos.J´ai pas joué au 2 mais le 1 m´est apparu plus comme une vitrine graphique qu´autre chose en fait.
La je dl la démo de Bioshock...0,5% a 3ko/s :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 août 2007 à 21:52:09

Bah ça dépend des gens , moi j´adore. Mais dans le deux y a des armes plus intéressantes. Puis faut faire évoluer tes armes pour débloquer des coups. Mais façon le jeu est quand même bien exutoire!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 août 2007 à 21:53:30

Erf... Je pensais la télécharger demain au boulot mais après je sais pas comment la stocker, ma carte usb est trop petite...

Putain comme la fin de Lost est abusée, j´ai envie d´en parler mais ça va spoiler... Je vais faire un tour sur le forum approprié

mad2001
mad2001
Niveau 10
20 août 2007 à 22:05:50

J´ai quand même bien apprécier le jeu hein ^^
Dégommer les ennemis avec la Lame d´Artémis (je crois qu´elle s´apelle comme ca,ca fait 1 an...)ca fait plaisir aussi.Et puis l´univers est assez bien retranscri,le scénario sympa et on prends plaisir a évoluer dans le jeu.

M´enerve les leechers sur la démo de bioshock qui pensent pas a seeder :hum:

La vidéo du moment