J´ai quand même bien apprécier le jeu hein ^^
Dégommer les ennemis avec la Lame d´Artémis (je crois qu´elle s´apelle comme ca,ca fait 1 an...)ca fait plaisir aussi.Et puis l´univers est assez bien retranscri,le scénario sympa et on prends plaisir a évoluer dans le jeu.
M´enerve les leechers sur la démo de bioshock qui pensent pas a seeder 