CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 14:27:55
  • [FLC]Johnny94 profil

* Posté le 22 août 2007 à 13:06:26 avertir modérateur
* le blunt te défonce généralement plus vite. Et puis c´est souvent l´occaz de charger ton spliff à toute frappe. Je note juste qu´il est un peu bancal sur la photo, mais tkt c pas évident.

oui il était bien chargé ça c´est sur. J´en avais déjà fumé mais jamais roulé, ça ira mieu le prochain ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 15:11:40

En général le plus chiant c´est de réussir à le coller sans craquer la feuille.

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
22 août 2007 à 15:16:23

J´ai jamais vu autant de spécialistes. :ouch:

mad2001
mad2001
Niveau 10
22 août 2007 à 16:16:18
  • footballeur20O1 profil

* Posté le 20 août 2007 à 22:25:29 avertir modérateur
* MaD2001 Posté le 20 août 2007 à 22:05:50

M´enerve les leechers sur la démo de bioshock qui pensent pas a seeder

> le gros geek qui parle, on comprend rien (a)

:d) Y´a que toi qu´a pas compris :nah:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
22 août 2007 à 16:28:37

Euh non :doute:

old-man-vieux
old-man-vieux
Niveau 7
22 août 2007 à 16:31:25

et de 2.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 août 2007 à 16:45:43

je veux bien être le 3e

Max__
Max__
Niveau 10
22 août 2007 à 16:48:30

Moi j´ai compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 17:31:49
  • Cyberpsycho profil

* Posté le 22 août 2007 à 15:11:40 avertir modérateur
* En général le plus chiant c´est de réussir à le coller sans craquer la feuille.

Moi j´ai trouvé ça facile à rouler, je m´attendais à plus fragile.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 août 2007 à 17:32:39

T´es pas sur msn Yosh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 17:36:32

maintenant si :ok: ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
22 août 2007 à 20:39:19

Mad : M´enerve les leechers sur la démo de bioshock qui pensent pas a seeder

Foot : le gros geek qui parle, on comprend rien (a)

Mad : Y´a que toi qu´a pas compri

Joni : moi jvous comprend pas tous les 2.
lol

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
22 août 2007 à 20:39:59

enfin si, mais pas dans mon vocabulaire courant.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
22 août 2007 à 22:07:58

pour une fois que j´peut employer un mot que j´emploi pas dans la vie courante laisse moi :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 août 2007 à 22:26:23

Côôôme il déchire Bioshock, n´empêche que ça va être comme half-life : je suis tellement tendu en jouant au fps que j´aurais des aigreurs et puis je finirais pas le jeu

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2007 à 23:13:10

Des aigreurs? ^^ Chaud ça. Il a l´air bien bon en tout cas.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 août 2007 à 23:36:32

Mdr GOW, à coup de portes dans la gueule il l´achéve Thésée.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2007 à 23:46:57

Ah tu l´as buté celui la , ouais un des passages qui m´as fait le plus caler dans le jeu , je me suis dit "AAAh kratos t´exagères!" :-d

(Bloquer a l´antre du balrog aussi , il prend pas moria ni les mines de la ... )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 août 2007 à 23:56:01

Oué, en fait j´utilisais la magie au début.
Enorme la cinématique des coursiers du temps.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 août 2007 à 00:03:16

Ouais , y a mieux ça , la qualité est bizarre , tu dirais qu´ils sont tout carrés les coursiers... ^^

La vidéo du moment