* Posté le 22 août 2007 à 13:06:26 avertir modérateur * le blunt te défonce généralement plus vite. Et puis c´est souvent l´occaz de charger ton spliff à toute frappe. Je note juste qu´il est un peu bancal sur la photo, mais tkt c pas évident.
oui il était bien chargé ça c´est sur. J´en avais déjà fumé mais jamais roulé, ça ira mieu le prochain ^^
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:11:40
En général le plus chiant c´est de réussir à le coller sans craquer la feuille.
old-man-vieux
Niveau 7
22 août 2007 à 15:16:23
J´ai jamais vu autant de spécialistes.
mad2001
Niveau 10
22 août 2007 à 16:16:18
footballeur20O1 profil
* Posté le 20 août 2007 à 22:25:29 avertir modérateur * MaD2001 Posté le 20 août 2007 à 22:05:50
M´enerve les leechers sur la démo de bioshock qui pensent pas a seeder
> le gros geek qui parle, on comprend rien (a)
Y´a que toi qu´a pas compris
Spiren_
Niveau 10
22 août 2007 à 16:28:37
Euh non
old-man-vieux
Niveau 7
22 août 2007 à 16:31:25
et de 2.
Mystereman
Niveau 10
22 août 2007 à 16:45:43
je veux bien être le 3e
Max__
Niveau 10
22 août 2007 à 16:48:30
Moi j´ai compris.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 17:31:49
Cyberpsycho profil
* Posté le 22 août 2007 à 15:11:40 avertir modérateur * En général le plus chiant c´est de réussir à le coller sans craquer la feuille.
Moi j´ai trouvé ça facile à rouler, je m´attendais à plus fragile.
Pezz
Niveau 10
22 août 2007 à 17:32:39
T´es pas sur msn Yosh ?
Pseudo supprimé22 août 2007 à 17:36:32
maintenant si ^^
[FLC]Johnny94
Niveau 8
22 août 2007 à 20:39:19
Mad : M´enerve les leechers sur la démo de bioshock qui pensent pas a seeder
Foot : le gros geek qui parle, on comprend rien (a)
Mad : Y´a que toi qu´a pas compri
Joni : moi jvous comprend pas tous les 2. lol
[FLC]Johnny94
Niveau 8
22 août 2007 à 20:39:59
enfin si, mais pas dans mon vocabulaire courant.
footballeur20o1
Niveau 10
22 août 2007 à 22:07:58
pour une fois que j´peut employer un mot que j´emploi pas dans la vie courante laisse moi
Mystereman
Niveau 10
22 août 2007 à 22:26:23
Côôôme il déchire Bioshock, n´empêche que ça va être comme half-life : je suis tellement tendu en jouant au fps que j´aurais des aigreurs et puis je finirais pas le jeu
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2007 à 23:13:10
Des aigreurs? ^^ Chaud ça. Il a l´air bien bon en tout cas.
Big-Nel
Niveau 10
22 août 2007 à 23:36:32
Mdr GOW, à coup de portes dans la gueule il l´achéve Thésée.
Dark_CJ
Niveau 10
22 août 2007 à 23:46:57
Ah tu l´as buté celui la , ouais un des passages qui m´as fait le plus caler dans le jeu , je me suis dit "AAAh kratos t´exagères!"
(Bloquer a l´antre du balrog aussi , il prend pas moria ni les mines de la ... )
Big-Nel
Niveau 10
22 août 2007 à 23:56:01
Oué, en fait j´utilisais la magie au début. Enorme la cinématique des coursiers du temps.
Dark_CJ
Niveau 10
23 août 2007 à 00:03:16
Ouais , y a mieux ça , la qualité est bizarre , tu dirais qu´ils sont tout carrés les coursiers... ^^