Y´a environ 2 semaine je pesais aux alentours de 60kg et après ma semaine des vacances j´étais (et je suis toujours) rendu à 68kg
Pseudo supprimé23 août 2007 à 20:04:14
En fait non j´viens de me peser et j´fais 71.3 kg, va falloir que j´arrête les macdo, kébabs et autres conneries.
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 20:05:12
10 kilos en 2 semaines? avec 2 balances différentes alors mdr
Pseudo supprimé23 août 2007 à 20:05:42
Moi je grossi plus je suis à 75kg (pas de gras quasiment) mais je peux pas m´empécher de bouffer^^ heuresement que le foot me fait courrir.
Pseudo supprimé23 août 2007 à 20:07:07
Nan nan même balance; avant de partir en vacances j´étais aux alentours de 60kg et là 71.3; belle montée quand même.
Enfin avec le lycée ou je jete la moitié de ce qu´on me donne tellement c´est dégeulasse je vais chuter.
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 20:07:46
pareil depuis qu´j´ai repris le sport sérieusement ( donc bientot 1 an ) je bouffe comme un vrai sac, en été c´est 83 kilos on voit les cotes mdr et en hiver un ptit 85-86 j´pense
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 20:08:47
ouais surtout 10 kilos de gras ça m´ferait chier, là j´bouffe comme un sac parce que j´prends pas de gras, mais si j´vois qu´j´en prends je calme :peu:
Pseudo supprimé23 août 2007 à 20:08:58
J´ai perdu 2kg par contre quand on m´a enlevé les dents de sagesse xD
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 20:09:49
mdr j´espère qu´on me les enlèvera pas, ça doit un peu piquer non? et la gueule de hamster non merci
beyonce52
Niveau 10
23 août 2007 à 20:19:06
Mdr ça parle poids Ben moi j´ai perdu 2 kg! Je mange rien l´été Trop dur pour moi
Pseudo supprimé23 août 2007 à 20:31:47
Non j´ai vraiment pas eu mal, j´ai pas enflé quasiment, c´est juste les bains de bouche ça m´a piqué pendant 4-5 jours mais aprés ça va. Me reste encore une semaine de bains de bouche à faire
Mystereman
Niveau 10
23 août 2007 à 20:32:16
Après bouffé, là je suis à presque 63kg, mon poids de forme il y a une année était à 57kg...
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 20:51:02
Nan mais ma dentiste m´a dit qu´on n´aura pas à me les enlever si ça continue comme ça
mad2001
Niveau 10
23 août 2007 à 22:09:35
J´faisais 73kg y´a un mois et tout a l´heure je me pese 79kg oO Alors que je bouffe comme d´hab...je crois.
IceBowser
Niveau 10
23 août 2007 à 22:49:42
Aaaaaaaaah ça fait longtemps ^^ J´ai fait pire: y´a un an je faisais que 60kg, maintenant j´en fais 88 oO Je crois que j´ai trop forcé sur les kebabs... pourtant j´ai pas un poil de gras, c´est zarb´. :/
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2007 à 23:42:42
Enorme la fin de GOW II.
Ça promet un putain de 3.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 00:20:56
´Tain j´crois que ce soir j´ai vu le style vestimentaire le plus farfelu au monde; apparemment une mode japonaise. Une grande robe noire en dentelles avec des bas noir et blanc :zarbi:
J´ferais péter les photos si j´arrive à en chopper.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 00:21:57
Ah si j´ai oublié des chaussures écrase-merde, mais un truc de ouf´. Au moins 6cm de semelle!