CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:01:05

Ouais, en fait j´bouffe comme un sac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:01:32

Pareil xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:02:57

Y´a environ 2 semaine je pesais aux alentours de 60kg et après ma semaine des vacances j´étais (et je suis toujours) rendu à 68kg :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:04:14

En fait non j´viens de me peser et j´fais 71.3 kg, va falloir que j´arrête les macdo, kébabs et autres conneries.

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 20:05:12

10 kilos en 2 semaines? avec 2 balances différentes alors mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:05:42

Moi je grossi plus je suis à 75kg (pas de gras quasiment) mais je peux pas m´empécher de bouffer^^ heuresement que le foot me fait courrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:07:07

Nan nan même balance; avant de partir en vacances j´étais aux alentours de 60kg et là 71.3; belle montée quand même.

Enfin avec le lycée ou je jete la moitié de ce qu´on me donne tellement c´est dégeulasse je vais chuter.

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 20:07:46

pareil depuis qu´j´ai repris le sport sérieusement ( donc bientot 1 an ) je bouffe comme un vrai sac, en été c´est 83 kilos on voit les cotes mdr et en hiver un ptit 85-86 j´pense :noel:

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 20:08:47

ouais surtout 10 kilos de gras ça m´ferait chier, là j´bouffe comme un sac parce que j´prends pas de gras, mais si j´vois qu´j´en prends je calme :peu:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:08:58

J´ai perdu 2kg par contre quand on m´a enlevé les dents de sagesse xD

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 20:09:49

mdr j´espère qu´on me les enlèvera pas, ça doit un peu piquer non? et la gueule de hamster non merci

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
23 août 2007 à 20:19:06

Mdr ça parle poids :o))
Ben moi j´ai perdu 2 kg! Je mange rien l´été
Trop dur pour moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 20:31:47

Non j´ai vraiment pas eu mal, j´ai pas enflé quasiment, c´est juste les bains de bouche ça m´a piqué pendant 4-5 jours mais aprés ça va. Me reste encore une semaine de bains de bouche à faire

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 août 2007 à 20:32:16

Après bouffé, là je suis à presque 63kg, mon poids de forme il y a une année était à 57kg...

lizardo
lizardo
Niveau 11
23 août 2007 à 20:51:02

Nan mais ma dentiste m´a dit qu´on n´aura pas à me les enlever si ça continue comme ça :)

mad2001
mad2001
Niveau 10
23 août 2007 à 22:09:35

J´faisais 73kg y´a un mois et tout a l´heure je me pese 79kg oO
Alors que je bouffe comme d´hab...je crois.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 août 2007 à 22:49:42

Aaaaaaaaah ça fait longtemps ^^
J´ai fait pire: y´a un an je faisais que 60kg, maintenant j´en fais 88 oO
Je crois que j´ai trop forcé sur les kebabs... pourtant j´ai pas un poil de gras, c´est zarb´. :/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2007 à 23:42:42

Enorme la fin de GOW II. :bave:

Ça promet un putain de 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 00:20:56

´Tain j´crois que ce soir j´ai vu le style vestimentaire le plus farfelu au monde; apparemment une mode japonaise.
Une grande robe noire en dentelles avec des bas noir et blanc :zarbi:

J´ferais péter les photos si j´arrive à en chopper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 00:21:57

Ah si j´ai oublié des chaussures écrase-merde, mais un truc de ouf´.
Au moins 6cm de semelle!

La vidéo du moment