"J´aurais bien aimé un sur la os" > pas compris.
Nous on a bien plus qu´un blog
Et c´est déjà trop, le simple fait d´exister devrait suffir, je trouve.
Un blog.
ZiMa, stories ? ^^
* Posté le 20 juillet 2007 à 14:41:34 avertir modérateur * Il est où le Pezz au faite?
Oh trop cool, quelqu´un qui s´intéresse à moi :D
Ben.. J´suis là !
<< Ouais nous on a Beyonce.
Comme c´est mignon, j´aurais dû y penser.
Et ouais, c´est ça qui fait la différence entre toi, et moi.
Oui, toi tu portes bien ton pseudo.
Ah, on a mieux qu´un blog ?
Ah ouais un blog ça serait pas mal tiens... M´enfin maintenant c´est trop tard
il n´est jamais trop tard (a)
Bah maintenant y en a plein qui sont partis...
c´est sûr.
Bey fait de la tecktonic chez elle !
Moi aussi j´kiffe trop fait tourner frèèèèèèère! Cooooool maaaaan!
Oué un blog, je veux voir Bey. ^^
Mdr pezz, traître!!
Mais nel tu m´as déjà sur ton topic
Mais il parait que t´es encore plus belle.