Et pour découvrir Justice - D.A.N.C.E. sur M6 music à 4h du mat´, il a fallut qu´j´en écoute des Guetta et des Solveig -_-
mdr Nel qui séduit.
Ecoutez donc ça, ça changera :http://youtube.com/watch?v=zH8K8mPtyXQ
je me remet de mon rateau d´hier bey´
Ah merci nel, je t´aime bien
Mais non je séduis pas ^^
C´est du passé!
T´as raison mon canari je t´emmène au chinois
Ah voila qui va ensoleiller ma journée.
Ca doit pas être facile d´être la seule fille de toute la "communauté" GTA...
Ya bien hyglks...
Surtout avec ZiMa, Coul´ et Max dans les basques.
Lol lamborghini, non non c´est bon j´en veux plus du chinois...
Ben j´ai pas toujours été la seule pezz
Tan pis
Allez les jeunesSur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne aprem
je suppose que vous étiez pas majoritaire avec prosp et red ^^allez je file ciao !
ça fait plaisir de voir ce forum annimé !
Sauf qu´on m´appèle pour une pétanque, alors à peluche
Bye Bey.J´y go aussi.
tout le monde
Nel ==> Le gars de droite est un pote à moi, enfin plutôt un ex-pote, quand il était normal quoi.
Pezz ==> Justice Et le clip