Le must, c´est le premier quand même.
Oh la musique ça va ça me dérange pas
Carrément le premier faudrait le foutre sur un écran géant lors d´un concert au stade de france pour qu´il voie à quel point il est ridicule.
Moi non plus mais j´osais pas le dire ^^
Moi j´ai été choqué de cette musique de merde, posé avec ma copine dans un canapé avec ce son:http://fr.youtube.com/watch?v=pBdUWW0ItlQ
et là dj furax, c´est le cas de le dire j´étais furax.
Cyber va s´enerver ^^
Lol je te soutiens pezz
si Cyber me tape tu me fourniras en pansement!
9a chat sur la fonky
mon canari
les autres
lol le sondage d´aujourd´hui, pour répondre à la première propisition faut être blindé de fric.
Parcontre ta musique Cyber j´suis pas fan ^^
T´inquiète t´auras tt ce qu´y faut... Je peux même te fournir pour te venger!
Héhé salut lamborghini
Tu préfères ça:http://fr.youtube.com/watch?v=gqM2UlgGWys
Si oui paye ton msn que je t´envoie un son.
Tu peux me fournir quoi ? Du cianure ? ^^
Nel > J´ai répondu comme la majorité.
zebauty... c´est pas toi ?
Nel arrête de lir petit potter fini le trombino
ça va bey´ ? ^^
lol non j´suis pas fan non plus de Guetta mais... à choisir... je serais dans le doute :p
Arsenic aussi
Ca va ça va, ça met en forme ces vidéos lolEt toi lamborghini la forme?
Je préfére la fille du clip. ^^
Non non, t´es plus belle Bey.
PeZz Moi aussi, et encore je serais pas sure d´en prendre une quand même.