"Faut être ouvert dans la vie."
J´aime bien la musique électronique en général sauf quelques exceptions; le rap en général aussi, le reggae, la funk donc j´pense pas être spécialement ´fermé´.
Pezz: Ne rejète pas la faute sur les filles; c´est peut-être toi le problème
Ptite blague l´prends pas mal 