CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 01:10:47

Il risque de se faire mal tout seul en le tappant.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 août 2007 à 06:37:44

N´importe quoi moi j´y vais pour le fun.
Oubliez pas votre t-shirt fashion et votre coupe iroquois.
Faut ressembler à ca pour rentrer :
http://flopower.skyrock.com/pics/689149318.jpg

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
01 août 2007 à 13:02:17

Exact zima, c´est collant rose obligatoire

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2007 à 13:04:23

C´est sex´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:05:00

:malade:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 13:39:50

Mdr je crois que je connais celui de gauche.
Si c´est au Mistral à Aix, c´est bien lui. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2007 à 13:40:41

T´as de drôle de fréquentation..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 13:42:04

:rire2:
Je connais juste de vue, c´était la dernière fois que j´suis allé au Mistral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:46:14

Mouahah exactement les gros laids que j´croise quand j´vais en boîte, qui ´dansent´ leur techtonik de merde...

Malheureusement y´a des potes qui commencent à aimer cette techtonik j´crois que j´vais péter un câble. Style on est posés tranquille, alcool bedo, avec un bon ptit son posé et eux viennent foutre leur Dj Furax à chier.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 13:47:40

Sérieux, faut avoir une case en moins pour se fringuer comme ça.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2007 à 13:47:43

MDR la techtonic! c´est trop drôle ça. Quand c´est bien fait c´est sympa, mais en général c´est mal fait et c´est hilarant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:47:55

Surtout que j´aime trop pas les sons bourrin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:50:35

"Quand c´est bien fait c´est sympa"

C´est même pas une danse propre, c´est un mélange de tous les autres trucs.

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2007 à 13:51:06

Une case en moins ptèt pas, j´ai des amis qui te diront qu´il faut avoir du gouts. C´est original mais la couleur rose ne me plait pas. Mais y´en a à qui ça va, hein foot ;)

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2007 à 13:51:56

Bah c´est un défoulage total. J´avoue j´ai honte mais j´ai déjà essayé, et c´est pas du tout mon truc, mais putain qu´est-ce que ça défoule.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 13:53:33

Non mais tu te vois avec des collants roses aux bras, avec une crête et un piercing avec du mercurochrome à l´arcade (d´après ce que je peux voir ^^) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:55:26

J´vous refais la soirée ´cassage so fashion´; let´s gooo:

On était posés chez un pote, cela faisait environ 2h donc j´commençais à avoir des grammes d´alcool et de thc.

J´étais avec ma copine sur le canapé tranquille à parler, soutenu un son que j´kiffe grave "Honesty & Jalousie".

Et là deux gros cons, avec leurs coiffures pourries (crêtes ratées), leur tshirt ´so fresh´ ou autres conneries dans le genrte viennent foutre leur musique de merde, pour en plus après aller dehors ! y´a du foutage de gueule...

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 août 2007 à 13:55:40

Le mercuruchrome est pas voulu à mon avis ^^
Non j´me vois pas avec des filets roses au bras, et j´aime pas trop le rose en général, le percing non plus, mais la crète je l´ai souvent eu ^^ (en plus belle que ça :p ).

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
01 août 2007 à 13:57:14

Mdr techtonik! je trouve ça ridicule :malade:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
01 août 2007 à 13:58:01

Eh pezz t´es un faschion!

La vidéo du moment