Oubliez pas votre t-shirt fashion et votre coupe iroquois.Faut ressembler à ca pour rentrer :http://flopower.skyrock.com/pics/689149318.jpg
De quel endroit sont ces deux personnes?
Ah t´aimes Justice ? Moi aussi :D
Et sinon, tous le monde les connais les mecs ou quoi ?
Non, mais aux boites de "chez moi", tu te pointes comme ça, le videur il te casse un bras
* Posté le 01 août 2007 à 14:29:40 avertir modérateur * Surtout avec ZiMa, Coul´ et Max dans les basques.
Eh oh, rien à voir.
Moi j´aime bien la vidéo des mecs qui techtonisent.
http://flopower.skyrock.com/pics/689149318.jpg
putain je ris encore xD
YoShiKi c´est qui eux ?
yoshiki ==> Au titan, une boîte vers lyon.
[ZiMa] j´espère que tu ne met pas des colants roses sur les rbas toi aussi
Le Titan, à Couzon les Monts d´Or.
Yeah Cucou
yoshiki ==> non je suis pas gay.
Ouf
Bah c´est son sosie que je connais. Mais au Mistral, il y a que de ça. Au Ramses aussi, hein Yosh.
Le nom d´vos boîte ça fait peur ^^
Toi tu fais peur donc ça compense. ^^
Moi ? M´as-tu déjà vu au moins ? :p
Je crois que sur SA, oui.
Possible ^^ mais j´ai changé.. enfin j´crois.
Bon savez que j´suis très chauvain, alors je vous invite à jeter un oeil à ma carte de visite.
Bon bah hey, troisième poste, j´y vais, ciao.
Le Mistral? Qu´es ce que?
Le Ramses ça a changé de nom