Ben si tu m´as déja vu normalement.
Mais jpeux mettre une photo de moi, c´est celle que j´ai mis sur mon blog, pour mon profil, une en noir et blanc (spécial pour les meufs l´effet lol)
Et Sinon, on a jamais fais une convers webcam et aussi, je ne connais pas le site de vidéo conférence de MV 