Lol j´suis pas du tout fashion ! Tu veux un fashion regarde foot, moi j´suis plutôt Pete Doherty lol
J´allais vous proposer une chanson qui me fait penser à ça, mais du coup j´hésite ^^
Bon, dites moi si vous aimez, moi oui (alors qu´habituellement j´aime le rock) :
http://youtube.com/watch?v=fo_QVq2lGMs