Ah ben voilà quelqu´un qui a la tête sur les épaules. Il suffit de proposer de déblayer aux voisins pour une petite somme, la neige c´est mon gagne pain hivernal
(Automnal qu´on dit pour l´automne?)
Perso je suis déjà mort de bon matin, j´ai concocter un tobogan géant dans le parc (et quand je dis géant, faut le voir pour comprendre). Il aurait fallu que je mette entrée payante 