CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 12:59:43

Vous faites quoi ce week-end? Donnez moi des idées parce que là j´ai rien à faire xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 13:00:51

Bah justement pas de bus, pas de cours :p et c´est bien quand y´a de la neige ici on peut faire du ski dans les rues.

Steakos
Steakos
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:01:09

Tu va voir ta voisine , et pour 5€ tu lui dégivre le pare brise

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:01:47

restaurant Posté le 26 novembre 2005 à 12:54:17

d´avoir de la neige?

mouai, tu peux mettre une croix sur la voiture. Et donc sur les sorties.

pk ya persone qui passe la gratte les rue son pas deneiger ou koi?
lol vous zaver pas de pneu d´hiver ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
26 novembre 2005 à 13:01:51

Ouais mais bon, j´aime pas =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 13:02:44

Steak, ah wé bonne idée l´argent facile c´est bien :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 13:03:35

Pfff y´a un bon truc au ciné en ce moment?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:03:37

Ah ben voilà quelqu´un qui a la tête sur les épaules. Il suffit de proposer de déblayer aux voisins pour une petite somme, la neige c´est mon gagne pain hivernal :content: (Automnal qu´on dit pour l´automne?)

Perso je suis déjà mort de bon matin, j´ai concocter un tobogan géant dans le parc (et quand je dis géant, faut le voir pour comprendre). Il aurait fallu que je mette entrée payante :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:03:52

Et bah vivement un modero :fou:

Steakos
Steakos
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:04:10

lol yoshi ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:04:20

Lt on n´est pas tous bûcherons tu sais, les roues en dents de scie ça nous connait pas :non2:

Steakos
Steakos
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:05:01

Après les pokémon, Metal s´attaque au tobogan xD

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:05:17

Mercredi :d) Il y a un bon truc au ciné Yosh´ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 13:05:59

J´suis sur que y´a même plus la dizaine de vieux qui jouent aux boules habituellement tellement il fait froid.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:06:26

Ah c´est pas un tobogan à trois ans, c´est un truc monstre pente 40 degrès 50 mètres de long :content: Ils ont pas intérêt à le bousiller avant cette aprem´ :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 13:06:39

C´est quel film?

Il a neigé à carpentras ou pas?

restaurant
restaurant
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:07:13

grave LT, on a pas des pneus de compète adaptés à tous les temps.

Attend il neige je sort le krik et j´te mes les pneus "Fight Winter 2006"

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:07:14

Woa la pétanque, chez moi c´était archi-mort, leur terrain "d´entente" (héhé le jeu de mot :noel: ) était totalement givré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 13:07:32

Harry Poter suis-je bête

restaurant
restaurant
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:07:42

T.O.K - Footprints

La vidéo du moment