j´ai roder Taikachi hier, il est vraiment pas mal. Surtout à plusieurs.
Pseudo supprimé26 novembre 2005 à 13:19:18
Bah j´ai p´tét pas vu mais appuyer 100fois sur une touche ca m´soule je vais y passer mon aprém^^
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:20:19
En 5 minutes c´est fait Zim
Pseudo supprimé26 novembre 2005 à 13:21:00
Attendez je vais voir^^
Pseudo supprimé26 novembre 2005 à 13:24:12
Nan y´a pas, juste que la 20 c´est france 3
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:25:26
Bah c´est embetant, essaye d´ouvrir la telecommande, et tu appuis sur la touche Av ^^
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:27:17
Demain soir sur FR3 : La dernière dictée de Bernard Pivot.
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:28:04
AH! Heureusement que tu l´as dit VIVI!!!
lizardo
Niveau 11
26 novembre 2005 à 13:28:58
Bof, Tenkaichi m´emballe pas, trop cher pour un jeu de combat, mais c´est vrai qu´à plusieurs il est excellent!
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:29:21
Metallixnake Posté le 26 novembre 2005 à 13:28:04
AH! Heureusement que tu l´as dit VIVI!!!
Je pensais que tu nous avais encore quités (pour une journée)
Son départ m´inquiète car sans lui la Françe sera t-elle envahie par le SMS?
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:29:51
Tenkaichi
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:30:16
Lizardo Posté le 26 novembre 2005 à 13:28:58
Bof, Tenkaichi m´emballe pas, trop cher pour un jeu de combat, mais c´est vrai qu´à plusieurs il est excellent!
Chez moi c´est plutôt le contraire.
lizardo
Niveau 11
26 novembre 2005 à 13:30:36
Pourquoi VIvien?
Villars
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:30:38
Bonjour
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:31:24
Bon aller moi j´branche ma guitare,la motivation des grands jours est en moi!
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:32:33
Lizardo Posté le 26 novembre 2005 à 13:30:36
Pourquoi VIvien?
Parce que le nouveau moteur graphisme m´a agréablement surpris,parce qu´ona les vois japonnaises cer Baby et freezer sont les meilleurs. Car enfin on a tous les lieutenants de Freezer.
Villars
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:32:57
P´tain le Suisse j´hallucine he. Bah même pas qu´il dirait bonjour