Oui parce que foot il enfante ça copine le 1er jour.
restaurant
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:38:17
d´une petite Aaliyah.
Max__
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:38:25
sa ..
[Lt]
Niveau 5
26 novembre 2005 à 12:39:16
ici c pas des coneri yen avai et la yen a tomber 30 centimetre en une nuit et ca cetai mardi et depui il neige tout les jour tout les soir breff c la bonne elle partira pas celle la
Steakos
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:39:30
Ahahaha le petite abdoul est né le 2 février 2006
Pseudo supprimé26 novembre 2005 à 12:52:29
Toujours pas de neige dans le 84 =(
Max__
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:52:46
quelle chance vous avez
restaurant
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:54:17
d´avoir de la neige?
mouai, tu peux mettre une croix sur la voiture. Et donc sur les sorties.
Max__
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:06
non de ne pas en avoir!
tout me week end part en couille à cause de ça
Max__
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:17
mon
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:40
ah c´est con ça.
Pseudo supprimé26 novembre 2005 à 12:55:49
J´aimerai bien un peu de neige, il a pas neigé depuis 2-3 ans ici.
Max__
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:56:34
et c´est où le 84?
Steakos
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:57:08
LE VAR - LE LAVANDOU
lizardo
Niveau 11
26 novembre 2005 à 12:57:24
Je prie pour qu´il n´y ai pas de neige dimanche...
Steakos
Niveau 8
26 novembre 2005 à 12:57:41
Ha non ,c´est 83 ça
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:58:20
MaX -->> http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/europe/images/france-deptsMap.gif
Pseudo supprimé26 novembre 2005 à 12:58:24
Dans le sud, avignon...
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:58:52
84 Vaucluse.
lizardo
Niveau 11
26 novembre 2005 à 12:59:30
Sérieux c´est nul la neige, il fait froid, tu peux rien faire, ya pas de bus...