ouhh bebop il neige même dans le 94 et dans le 93 : j´en revient pas.
restaurant
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:16:35
i ain´t gonna do a crime shit.
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:17:11
il neige pas aujourd´hui : (
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:17:41
JOHNNY ! les moutains boots et le bonnet péruvien !
restaurant
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:17:50
bah putain, comment j´aurais kiffer qu´il neige pas, ca me québlo ma journée, ma soirée et ptet meme mon parc des princes demain.
restaurant
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:18:21
ouai ou les flex flex de couloume aussi, ca peut le faire.
Mais je reste un incondiscionnel des mountain boots^^
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:19:10
moi bah ciné avec ma cop puis elle dort chez moi. donc qu´il neige ou pas c´est pareil. mais c´est beau la neige.
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:19:41
en palme moi je sort.
Cj1993
Niveau 12
26 novembre 2005 à 12:19:47
ce topics
restaurant
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:20:30
ouai c´est beau mais à paris ca casse le quotidien. Attend on est en novembre, d´habitude il neige pas si tot chez moi. bref je file à la douche, car la je sens que mes articulations vont gelés leur races.
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:22:45
c´est vrai que c´est tôt pour la neige, c´est vrai que si y´a une bonne neige ca nique les transports en communs (aussi bien bus que tram), mais bon un samedi où j´ai rien à faire j´m´en fou ^^