Oh bah si c´est une amériquaine qui t´la dit j´veut bien t´croire.
Pseudo supprimé26 novembre 2005 à 14:28:55
en tout cas allez pas voir Doom!
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:29:22
j´y comptai pas ^^ ca a l´air nul.
Pseudo supprimé26 novembre 2005 à 14:31:44
Comme tu dis, c´est nul xD
Pezz
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:32:23
Moi j´vais plus au ciné.. Perte de temps.... ^^
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:34:02
lol. oui je sais. mais moi quand j´y vais c´est pour regarder le film.
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:38:34
Oh du flood. ca m´fait rire les ptit floodeurs de GTA 4. lol.
Pezz
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:38:57
Ouais, mais autant y´aller seul au cinoche... parce qu´en étant accompagné, jeul´répète, j´trouve qu´on perd du temps à...voila quoi. En tou cas, bon week-end Foot, et... tiens tes promesses avec ta chérie ^^
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:39:34
mes promesses ? abon.
en tout cas tkt pas pour mon WE avec elle. lol.
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:40:42
on va en ville pour 15h30 - 16h, à 18h y´a la séance pour 40 ans et toujours puceau, jusqu´à 20h, après le temps qu´on rentre chez moi 20h45 - 21h, on manGe une pizza, et après y´a la nuit devant nous.