CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:07:53

Harry Potter et la coupe de feu

Oui Yosh un peu :ok:

Steakos
Steakos
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:08:14

Y en a qui aime pas le get 27 ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 13:08:47

T´as d´là chance moi même pas un flocon.

Cradle Of Filth - Nemesis

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:09:15

Yosh´ elle reste pas, elle fond directe :-(

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:09:34

Metallixnake Posté le 26 novembre 2005 à 13:04:20
Lt on n´est pas tous bûcherons tu sais, les roues en dents de scie ça nous connait pas

si la tendence ce maintien vous allé conaitre
t´inquiette..

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:10:55

Bof le temps qu´les pneus du nord arrivent, on sera en 2020. La preuve avec l´été depuis 2 ou 3 ans que ça nous brûle, ils sont toujours pas fichus de nous donner un ventilo performant alors qu´en Iran, ce n´est qu´une formalité l´aération :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:11:08

Bah ma PSP marche trops bien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 13:12:39

J´ai pas de PSP, j´peux pas jouer à la PS2 parce que y´a pas cette fichu touche "AV" sur ma telecommande :@

Steakos
Steakos
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:12:59

J´ai plus de ps2 jlai donné au voisin

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:13:22

Yosh´ et sur la TV ya des touches normalement...

Steakos
Steakos
Niveau 8
26 novembre 2005 à 13:14:07

Yoshi le Fon´kik sur la télécommande ça marche :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:14:13

Lol Yoshi, le Av n´est pas un problème, zappe les chaînes normales jusqu´à tomber sur les AV. Si t´as une télé à 100 chaînes max, les AV doivent être dans les 90 je pense mais certaines télés n´ont pas ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 13:15:08

Y´a pas de boutons sur ma télé et en zappant ca donne rien =(

restaurant
restaurant
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:15:27

Moi j´peux pas jouer à la PS2 parceque j´ai pas de manettes.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:15:35

Donne un bon coup de pied dans l´ecran alors.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:16:10

Sur ma PSp vous pensez que je peut mettre les jeux dld ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:16:50

Zim tu as essayé de zapper toute la gamme? C´est pas possible que ce ne soit pas prévu, c´est vraiment idiot de la part du gars qui a inventé cette télé...

J´ai 5 manettes et j´en ai pas besoin, mais de toute façon je ne peux pas jouer à la play non plus...car j´en ai pas envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 13:17:20

Joh ->> C´est plus compliqué ça xD

J´avais une télécommande de galère mais elle nous a quitté :ange:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:18:12

Johnny :d) achete en une alors :p)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:18:46

J´me l´imagine avec sa télé en bois =)

La vidéo du moment