Zim tu as essayé de zapper toute la gamme? C´est pas possible que ce ne soit pas prévu, c´est vraiment idiot de la part du gars qui a inventé cette télé...
J´ai 5 manettes et j´en ai pas besoin, mais de toute façon je ne peux pas jouer à la play non plus...car j´en ai pas envie.