Wé ca doit être marrant une fois mais au bout d´un moment
Freerider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:38:18
J´ai peur d´etre vite dépendant si je touche a ces trucs !
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:38:30
mais juste quand vous avez du bedot vous en fumez cbm par jour a peu pres ?
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:39:30
S ac se trouve Free tu va rester kéblo cerebralement des ta premiere prise lol ca serait con quand meme.
Freerider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:39:58
Je fume qu´en soiré mumm ! Sau quand j´étas allé dans les alpes ou on avait fait une aprem de descente et on avait bédave dans les bois excellent !
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:40:20
1011e
madame__batin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:40:27
mumm > mdr.
free > deja quand tu vois la galere que tu te tapes pour trouver des bons champotes, alors la dépendance, t´as le temps de la voir venir.
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:41:15
pitoss 92.
YoShiKi[FoRtiN]
Niveau 2
25 novembre 2005 à 21:41:31
Mumm, 3-4/jour maximun 3fois par semaine
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:42:56
perso ou en groupe ?
Freerider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:43:53
En groupe !
YoShiKi[FoRtiN]
Niveau 2
25 novembre 2005 à 21:44:19
Perso non deux plutot mais j´ai des potes sont bien à 3par jour tout les jours
_MuMM_
Niveau 9
25 novembre 2005 à 21:44:43
k k k
YoShiKi[FoRtiN]
Niveau 2
25 novembre 2005 à 21:45:09
On va dire si moi j´arrive à 6par semaine eux ils sont à 21
YoShiKi[FoRtiN]
Niveau 2
25 novembre 2005 à 21:45:56
Allé j´y vais j´ai cours demain moi, bonne soirée.
Freerider
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:47:38
Ben moi ca m´a donné soif je viens de me sortir une petite smirnoff ! Sauf que c´est chaud maintenant pour taper parce qu´une main au chaud dans les calbut + un pour la bierre c´est la merde !