Faut pourtant que j´aille chez le coiffeur et me racheter de nouvelles chaussures.
Et aller à la banque aussi, mais evidemment elle sera fermé, ah mince pourquoi je n´y suis pas allé ce matin à cette p*** de Société Générale ?
Pourquoi ?
Parceque mon réveil n´a pas sonné, enfin si il a sonné, mais c´est le réveil de mon portable, et avec leurs nouvelles soneries polyphoniques avec un beau son là, bah c´est tellement doux que ça réveille pas.
Au moins sur l´ancien portable, le frigo tout carré là, le réveil c´etait un son acid strident digne des plus grands morceaux techno fait avec une TB-303 ou TB-909 de chez Roland, le fameux distributeur d´appareils.
Là j´me reveillais, de toute façon se réveiller ou pas, quelle est l´importance, l´humanité dort dans son ignorance et j´en fais partie.
Certains, rares philosophes, ont essayés de montrer que nous sommes, en fait, tous dans la représentation du monde et de la réalité mais que nous refusons de la voir, nous ne l´atteignerons jamais tant que nous resterons axés sur nos certitudes d´aujourd´hui, et d´hier d´ailleurs. Cf la Caverne de Platon histoire d´être original.
Alors voilà, j´y vais.
Pardon pour ceci, juste pour vous dire quelquechose plutot que rien, même si j´en suis toujours au même stade dans ma vie.
Et je dois aller chez le coiffeur, à la banque, et m´acheter des chaussures.
Reste plus qu´à trouver l´ordre ou je vais executer ces choses.
Est-ce que mes cheveux seront totalement secs en sortant de chez le coiffeur.
Faudrait que je prenne une formule sans shampoing.
Where´s My Mind ?
La Suisse enneigée me manque.