CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:35:22

SOnt chiant les floodeurs,que du flood manuel en plus,quelle honte. ^^

Villars
Villars
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:36:50

Salut à toi mon gros bébé d´amour :coeur:
coucou Max ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:37:20

Rebienvenue Vivi :)

IceBowser Posté le 26 novembre 2005 à 13:35:22

:d) Ils ont même pas de logiciel automatique,quel flood de débutant.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:38:26

Ah,la c´est bien le vrai villars,et non pas un de ses deux fakes en liberté ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:39:19

Ah non je me suis trompé c´est bien du flood automatique.

Villars
Villars
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:39:41

Je pense donc je suis.
Est-ce le Vrai pour autant ?
Suis-je unique ou n´est-ce qu´une représentation d´une globalité ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:40:28

On reconnait facilement l´original a la copie,Villars ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:43:05

Au secours on se noir à cause du flood.

Bon je revienderai plus tard.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:45:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8371984-1-0-1-0-0.htm

Regardez Ask! Il est gentil mais il faut lui expliquer deux trois petites choses. :)

Villars
Villars
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:47:39

Faut pourtant que j´aille chez le coiffeur et me racheter de nouvelles chaussures.
Et aller à la banque aussi, mais evidemment elle sera fermé, ah mince pourquoi je n´y suis pas allé ce matin à cette p*** de Société Générale ?
Pourquoi ?
Parceque mon réveil n´a pas sonné, enfin si il a sonné, mais c´est le réveil de mon portable, et avec leurs nouvelles soneries polyphoniques avec un beau son là, bah c´est tellement doux que ça réveille pas.
Au moins sur l´ancien portable, le frigo tout carré là, le réveil c´etait un son acid strident digne des plus grands morceaux techno fait avec une TB-303 ou TB-909 de chez Roland, le fameux distributeur d´appareils.
Là j´me reveillais, de toute façon se réveiller ou pas, quelle est l´importance, l´humanité dort dans son ignorance et j´en fais partie.
Certains, rares philosophes, ont essayés de montrer que nous sommes, en fait, tous dans la représentation du monde et de la réalité mais que nous refusons de la voir, nous ne l´atteignerons jamais tant que nous resterons axés sur nos certitudes d´aujourd´hui, et d´hier d´ailleurs. Cf la Caverne de Platon histoire d´être original.
Alors voilà, j´y vais.
Pardon pour ceci, juste pour vous dire quelquechose plutot que rien, même si j´en suis toujours au même stade dans ma vie.
Et je dois aller chez le coiffeur, à la banque, et m´acheter des chaussures.
Reste plus qu´à trouver l´ordre ou je vais executer ces choses.
Est-ce que mes cheveux seront totalement secs en sortant de chez le coiffeur.
Faudrait que je prenne une formule sans shampoing.

Where´s My Mind ?
La Suisse enneigée me manque.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:52:27

Ca y est, chez moi il neige! :fier:

Sinon dur dur le reveil ce samedi matin... Vilalrs => Tu peux prendres une formule avec shampoing, ils te les sechent a la fin de toute facon

Faut que tu nous envoies une coiffure avec ta nouvelle tete, oublie pas t´avais promis :ok: :rire2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:02:38

Opte pour la boule à zéro, plus de problème de cheveux mouillés. :ok:

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:06:54

Where Is My Mind? :coeur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:07:52

Dans ton cul. :oui:

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:09:29

Wah! lol

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:10:07

It´s christmas time, again, it´s time to be nice to the people you can´t stand.

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:25:03

ah ok.. tu vas bien ? :hap:
lol.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:25:45

moi j´vais aller voir 40 ans et toujours puceau after.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:26:17

la biographie de couloume. lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 14:27:15

Foot --> Il parait qu´il est marrant, parole de l´assistante Amériquaine du Lycée :hum:

La vidéo du moment