CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:46:30

C´est clair, je vois pas en quoi c´est la honte d´avoir fait un BEP ou CAP. Ceux qui vont là bas avec un réel projet de métier, réussiront bien mieux professionnellement que ceux qui glandent en général et ne savent pas quoi faire après le bac.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:47:32

Et en plus t´as des débouchées direct en BEP ou CAP alors qu´après le Bac tu pointes à l´ANPE...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 16:49:57

Et en plus plus, ceux qui glandent après les bac on les retrouve dans les classe de BEP :ok:

mad2001
mad2001
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:09:21

D´ailleurs les glandeurs on les retrouve plus souvent dans les S/ES/L/STT

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:19:38

Ouais mais hé ceux qui glandent après leur bac c´est qui? c´est les petits fils a papa qui croient que tout est acquis.Moi j´te dis, j´aurrais très bien pu partir en BEP seulement vois tu j´ai toujours considérer ça comme la solution de facilité pis pourquoi c´est toujours les gros casses burnes qui n´ont rien foutu en troisième qui partent là dedans?
Et t´sais si on part en seconde générale c´est pas pour glander.
Voilà moi j´te dis que c´est la honte d´aller en BEP mais bon après c´est sur que si tu veux faire de la tuyauterie, couper des bouts de bois ou tondre les pelouses de la commune c´est la bonne voie.jpréfère etre le mec qui controle le mec qui te controle pour couper le bois, que le petit pion qui fait un métier de brun.pis voilà si vous etes pas d´accord avec moi, j´en ai rien a foutre.

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:20:33

Les glandeurs sont en S, c´est bien connu.

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:23:15

J´étais en S cette année et j´avoue j´ai pas mal glandé car c’était trop dur pour moi, mais dit pas que les glandeurs sont en S car la plupart des S sont de gros bosseurs, et ils sont réputés pour être globalement les plus intelligents donc ton argument tient pas trop la route...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:34:59

Bah moi j´vais en S l´année prochaine. J´vais glaner. Cool. :p)

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:40:49

Moi j´redouble ma première L pour aller en ES avec math spé
http://www.radioblogclub.fr/open/58232/busdriver/Busdriver%20-%20reheated%20pop%21

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:12:19

Je capte que dalle à votre formation...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:15:36

Myster, normal on comprend plus rien après le début d´une nouvelle décennie. :p) ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:19:48

J´ai jamais compris, mais je sais pas si vous comprendriez mieux le système suisse...

Le plus simple est de vous dire que dans 2 ans j´ai mon bachelor

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:44:06

:lol: les systeme son different
certains pays disent qu´il sont en 8eme et nous ça va jusqua 6eme donc faut pas s´embrouiller l´esprit

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:46:45

et j´adhere completement a ton point de vue
:d)
[booba92i] Posté le 24 juin 2007 à 17:19:38 Ouais mais hé ceux qui glandent après leur bac c´est qui? c´est les petits fils a papa qui croient que tout est acquis.Moi j´te dis, j´aurrais très bien pu partir en BEP seulement vois tu j´ai toujours considérer ça comme la solution de facilité pis pourquoi c´est toujours les gros casses burnes qui n´ont rien foutu en troisième qui partent là dedans?
Et t´sais si on part en seconde générale c´est pas pour glander.
Voilà moi j´te dis que c´est la honte d´aller en BEP mais bon après c´est sur que si tu veux faire de la tuyauterie, couper des bouts de bois ou tondre les pelouses de la commune c´est la bonne voie.jpréfère etre le mec qui controle le mec qui te controle pour couper le bois, que le petit pion qui fait un métier de brun.pis voilà si vous etes pas d´accord avec moi, j´en ai rien a foutre.
:d)
pareil jsui pas parti en SSI ou c´est vraiment dur pour me retrouver dans des metiers payés la misere limite du SMIC , en attendant certains se la pete a avoir un boulot et une paye pendant qu´on se casse le cul juste avec l´argent de poche des parents ( quand ils veulent :-( ) mais aprés onsera ptetre payé le double

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:53:28

En Suisse on va jusqu´en 9e voire 10e

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:04:13

Booba, si personne ne mettaient ta tuyauterie, ta maison serait dans un sacrés état :/

mad2001
mad2001
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:42:04

Mdr booba j´ai l´impression d´etre revenu 40 ans en arriere pour entendre des trucs pareils.
De toute facon on se porterait tellement mieux dans une société composé uniquement de chiurgien,d´avocats et de manager...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 19:44:16

"jpréfère etre le mec qui controle le mec qui te controle"

Tu crois que tu va contrôler quoi avec un bac en poche ? Premièrement y´a tellement de débiles qui choisissent ça que si tu souhaites contrôler quelqueschose, ce sera insignifiant et de plus t´auras aucune expérience professionnelle, aucun savoir qui te sera utile. Le BEP c´est pour les flemmards mais les flemmards intelligents aussi, ceux qui ont compris que ça sert à rien de savoir calculer des triples équations à double inconnues et de connaître par coeur la famille d´henri 4.

Tu dis que c´est la honte de partir en BEP, et pourquoi ? Parce que c´est ceux qu´ont pas eu la chance de pouvoir passer en seconde générale ? parce que c´est ceux qui ont envie d´entrer rapidement dans la vie active ? Parce que c´est ceux qui ont un métier en tête ? Parce que c´est ceux qu´ont envie d´se faire des thunes rapidement ?

On m´a proposé de passer en générale en fin de troisième ...mais le truc c´est que ça mène à rien. Si t´as pas compris ça t´es mal barré. Quand j´étais en 1°ère année de BEP et que j´voyais des types qu´avaient leur bac et qui savaient rien faire avec leurs mains, ça m´faisait rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 19:45:44

Sinon tu comptes aller en fac ?

lizardo
lizardo
Niveau 11
24 juin 2007 à 21:02:43

les gros branleurs c´est les mecs qui vont en ES, et les S en général qui ont des facilités, ainsi que les S qui y vont pour faire plaisir à papa/maman, j´pense

La vidéo du moment