Autant la VO que la VF sont réussis dans South Park, alors, c´est au choix.
La voix française de Cartman..
La voix française de Homer...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cartman/video/xx6nd_cartman-respecter-mon-autorite
C´est clair.
Su-perbe
Cartman, mon idole !
Respecter mon autorité!!!!
Respectez ?
J´hésitais... ^^ (Gueule de bois aussi)
Respect a tous les fonkys de la planète!
le lendemain matin, tu ne dis pas bonjour mais casse toi.pas de choix pour les salopes, ca c´est ma loimarche droit, parle pas, avale, aboie.
Bouge ton gros cul pute fais le rebondir
TTC c´est quand même des loins. ^^
c´est
Girl Friend.
tuah nes abe d srevne´l à eril à tse egassem ec huE
?? tnanetniam ioqus iaf ej looooL
...eéuqolb ehcuag ehcèlf al siava´j sie mmoc tse´C...srevne´l à sircé´j emèlbopr nu ia´j niatP
suce moi bien pétasse, prends des initiatives.Moi j´n´hésite pas, car direct j´te sodomise !
C´est rigolo TTC
Sinon unfo en carton/papier maché : dans 3 jours, ce sera mon 1000e jour sur un forum jv.com avec ce pseudo.
Hé ben c´est quand même mieux comme ça...
Attends Myster, tu t´es tapé un délire ou t´avais vraiment un problème ?!
Non j´avais vraiment un problème ^^
J´allais pas me faire chier à inverser chaques lettres non plus...
Bah c´est ce que je me suis dis, mais en même temps ça parait ouf comme truc !
Ahah t´as vraiment du galérer ^^