CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:02:49

YoShiQui Posté le 24 juin 2007 à 19:04:13 Booba, si personne ne mettaient ta tuyauterie, ta maison serait dans un sacrés état :/

Mario forever :p

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:04:05

d´facon jpense qu´il faut pas chercher, des branleurs y´en a partout, des bosseurs aussi.
Autant chez les mécanos que chez les medecins, t´auras des gens serieux, des alcooliques, etc..

lizardo
lizardo
Niveau 11
24 juin 2007 à 21:06:37

c´est vrai, mais t´as quand même des cas récurrents: les mecs en ES ( qui passent leurs journées à draguer :) ), et le truc que tu retrouves à chaque fois aussi: les SSI, que des bosseurs, aucun glandeur, après pour les autres exemples, c´est relatif

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:08:59

Tout est relatif.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:44:00

Je découvre PKR, un jeu de poker online en 3D trop trop bien fait avec mille d´animation et customisation complète de ton perso. En gagnant dans le jeu tu peux lui acheter de nouvelles fringues ou des tricks avec les jetons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 21:54:31

C´est pas le bon vieux jeu blindé de virus/spywares ? :hap:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:55:51

Je verrais bien au prochain scan... qui m´a déjà supprimé Everest Poker alors que 10mio de personnes y jouent

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:14:19

Ca fait plusieurs mois que je joue sur PKR, c´est sympa, ca change. Avec des potes on était arriver à rentrer tous les 6 sur une même table, on avait l´impression de revivre les parties en live ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:18:00

Mon pseudo est NossTradanus, tu m´ajouteras aux friends ! Chose qu´on peut pas faire sur everest

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:27:27

Ptain je matte 28j plus tard, le début est déjà claustrophobique

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:25:13

Ouais il est assez rude comme film...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:34:40

Je sais pas quel film regarder. :(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:12:24

Garden State. Léon. Lost In Translation. Virgin Suicides. L´Impasse. Braveheart. Old Boy. Romanzo Criminale. The Big Lebowski. Match Point. Vanilla Sky. Reservoir Dogs. Kill Bill 1&2. L´Effet Papillon. Impitoyable.

Deux-trois suggestions en vrac... y´en a pour tous les goûts.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:11:08

juste une correction pour les SSI y´a des gros branleurs car y´en aq ui croient toujours etre intelligent juste parce qu´ils ont eu 13-14 au brevet mais comme au lycée on va dire que tout le monde l´a eu avec cette note donc ils devraient pas se la peter .
franchement une classe comme ça avec pluseurs 8 de moyenne ça le fait d´ailleurs c´est la pire classe de SSI qu´ils aient vu les profs ont dit

j´ai l´impresion que plus ça avance dans le temps plus y´a de branleurs dasn quelque section que ce soit comparé au temps de nos parents , ou alors c´est un gros cliché

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:05:58

merde j´ai paumé une oeuvre integrale du bac de fransai , a tous les coups je tombe dessus a l´oral :hum: si qqun peut me lancer trés trés fort de chez lui candide de voltaire ça serait cool :lol:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:36:03

[booba92i] Posté le 24 juin 2007 à 17:40:49 Moi j´redouble ma première L pour aller en ES avec math spé

Ca me fait penser à un ami qui redouble sa première S pour aller en ES ( "parce que ça me plaisait pas" ). C´est quoi ton motif à toi ? ^^ Enfin bon après faut pas dire "Bep Cap = Nul", "Générals = Bien"... Même si moi j´dois bien admettre que j´connais plus de fouteurs de merde/glandeurs en Bep mais y´en a partout et le principal c´est faire c´que t´aimes. C´est con mais mon cousin qui est assez rond, a toujours aimé les patisseries (il se porte bien ^^), il est bon à l´école, mais il a fait un Bep ou Cap Boulangerie, il a un employeur, il a une petite paie et il est peut-être plus heureux que toi Arthur ; )

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:49:35

ouais en meme temps meme si on aura un plus gros salaire avec les etudes plus longues le manuel c´est plus amusant

pour ça que je fais entre le deux moi . je fais bac SSI puis je pars a l´armée pour tenter un truc .

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:10:14

"C´est con mais mon cousin qui est assez rond, a toujours aimé les patisseries "

lol elle me fait rigoler ton histoire.

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:15:31

J´ai pensais la même chose xD

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:25:49

J´étais sur qu´il avait un esprit chez moi. J´entendais des brutis bizarres : des coups, des buits...puis surtout j´entendis une clochette en bas. Je descends : rien et j´entends un craquement dans les escaliers et là je me suis dit : il y a un esprit. Et là il y a mon frère qui se fout de moi car il était rentré chez moi sans que je le remarque et s´était amusé à faire des bruits afin que j´ai peur.

J´deviens de plus en plus parano. :honte:

La vidéo du moment