YoShiQui Posté le 24 juin 2007 à 19:04:13 Booba, si personne ne mettaient ta tuyauterie, ta maison serait dans un sacrés état :/
Mario forever :p
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:04:05
d´facon jpense qu´il faut pas chercher, des branleurs y´en a partout, des bosseurs aussi. Autant chez les mécanos que chez les medecins, t´auras des gens serieux, des alcooliques, etc..
lizardo
Niveau 11
24 juin 2007 à 21:06:37
c´est vrai, mais t´as quand même des cas récurrents: les mecs en ES ( qui passent leurs journées à draguer ), et le truc que tu retrouves à chaque fois aussi: les SSI, que des bosseurs, aucun glandeur, après pour les autres exemples, c´est relatif
madame__batin
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:08:59
Tout est relatif.
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:44:00
Je découvre PKR, un jeu de poker online en 3D trop trop bien fait avec mille d´animation et customisation complète de ton perso. En gagnant dans le jeu tu peux lui acheter de nouvelles fringues ou des tricks avec les jetons.
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 21:54:31
C´est pas le bon vieux jeu blindé de virus/spywares ?
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:55:51
Je verrais bien au prochain scan... qui m´a déjà supprimé Everest Poker alors que 10mio de personnes y jouent
[ZiMa]
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:14:19
Ca fait plusieurs mois que je joue sur PKR, c´est sympa, ca change. Avec des potes on était arriver à rentrer tous les 6 sur une même table, on avait l´impression de revivre les parties en live ^^
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:18:00
Mon pseudo est NossTradanus, tu m´ajouteras aux friends ! Chose qu´on peut pas faire sur everest
Mystereman
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:27:27
Ptain je matte 28j plus tard, le début est déjà claustrophobique
Mystereman
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:25:13
Ouais il est assez rude comme film...
Big-Nel
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:34:40
Je sais pas quel film regarder.
[ZiMa]
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:12:24
Garden State. Léon. Lost In Translation. Virgin Suicides. L´Impasse. Braveheart. Old Boy. Romanzo Criminale. The Big Lebowski. Match Point. Vanilla Sky. Reservoir Dogs. Kill Bill 1&2. L´Effet Papillon. Impitoyable.
Deux-trois suggestions en vrac... y´en a pour tous les goûts.
Joey_18
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:11:08
juste une correction pour les SSI y´a des gros branleurs car y´en aq ui croient toujours etre intelligent juste parce qu´ils ont eu 13-14 au brevet mais comme au lycée on va dire que tout le monde l´a eu avec cette note donc ils devraient pas se la peter . franchement une classe comme ça avec pluseurs 8 de moyenne ça le fait d´ailleurs c´est la pire classe de SSI qu´ils aient vu les profs ont dit
j´ai l´impresion que plus ça avance dans le temps plus y´a de branleurs dasn quelque section que ce soit comparé au temps de nos parents , ou alors c´est un gros cliché
Joey_18
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:05:58
merde j´ai paumé une oeuvre integrale du bac de fransai , a tous les coups je tombe dessus a l´oral si qqun peut me lancer trés trés fort de chez lui candide de voltaire ça serait cool
Pezzz
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:36:03
[booba92i] Posté le 24 juin 2007 à 17:40:49 Moi j´redouble ma première L pour aller en ES avec math spé
Ca me fait penser à un ami qui redouble sa première S pour aller en ES ( "parce que ça me plaisait pas" ). C´est quoi ton motif à toi ? ^^ Enfin bon après faut pas dire "Bep Cap = Nul", "Générals = Bien"... Même si moi j´dois bien admettre que j´connais plus de fouteurs de merde/glandeurs en Bep mais y´en a partout et le principal c´est faire c´que t´aimes. C´est con mais mon cousin qui est assez rond, a toujours aimé les patisseries (il se porte bien ^^), il est bon à l´école, mais il a fait un Bep ou Cap Boulangerie, il a un employeur, il a une petite paie et il est peut-être plus heureux que toi Arthur ; )
Joey_18
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:49:35
ouais en meme temps meme si on aura un plus gros salaire avec les etudes plus longues le manuel c´est plus amusant
pour ça que je fais entre le deux moi . je fais bac SSI puis je pars a l´armée pour tenter un truc .
madame__batin
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:10:14
"C´est con mais mon cousin qui est assez rond, a toujours aimé les patisseries "
lol elle me fait rigoler ton histoire.
YoShiQui
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:15:31
J´ai pensais la même chose xD
VIVI2N
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:25:49
J´étais sur qu´il avait un esprit chez moi. J´entendais des brutis bizarres : des coups, des buits...puis surtout j´entendis une clochette en bas. Je descends : rien et j´entends un craquement dans les escaliers et là je me suis dit : il y a un esprit. Et là il y a mon frère qui se fout de moi car il était rentré chez moi sans que je le remarque et s´était amusé à faire des bruits afin que j´ai peur.