Zima> Egalement en vacances !! !!!!!!!!!!!
Hier soir poker jusqu´à 4h30, ce matin on débarque à 10h50 avec 20min de retard pour notre 2e cours.
Et cet apr de 12h à maintenant, vamos a la playa à boire, bouffer des grillades, foot entre les arbres et chicha sur chicha.
Je dois être à plus de 7 litres de binches, je pense pas être descendu à moins de 1,5 pour mille depuis hier 16h. Ca fait drôle de vider pour 30 litres de cadavre de bière dans le container...