CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Popular
Popular
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:23:57

Xbox -> Parfait : )

Max, ZiMa, Pezz, j´vous pisse à la raie, et ma coiffure aussi =)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:06:18

Heu D´accord.
Vacances sinon :fete:
Et même pas de soirée :-(

Popular
Popular
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:22:23

Bien l´oral ZiM ?

Pourquoi pas de soirée ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:26:02

Zima> Egalement en vacances !! !!!!!!!!!!!

Hier soir poker jusqu´à 4h30, ce matin on débarque à 10h50 avec 20min de retard pour notre 2e cours.

Et cet apr de 12h à maintenant, vamos a la playa à boire, bouffer des grillades, foot entre les arbres et chicha sur chicha.

Je dois être à plus de 7 litres de binches, je pense pas être descendu à moins de 1,5 pour mille depuis hier 16h. Ca fait drôle de vider pour 30 litres de cadavre de bière dans le container...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:37:35

Pop ==> Ouais ca va, le commentraire j´ai géré sur un texte que j´aimais bien. L´entretien par contre, des questions sur la versification, le symbolisme, le romantisme, des trucs incompréhensibles et moi je le suis sors "ah mais j´ai jamais vu ca de ma vie" lol. Mais ca va, bien passé dans l´ensemble, je vise 12-13. Oui je n´égalerais pas ton 18 ^^

Sinon pas de soirée car la majorité passe l´oral lundi ou mardi et ils ont pas envie de se bourrer la gueule maintenant... Enfin je me rattraperais mardi soir :fete:

Myster ==> Putain vous fêtez les vacs comme il le faut en Suisse!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:45:04

J´avais un 12 packs de cadavres dans chaque main et un pote une palette de canette de 0,5 vide pour les jetter. On passe vers un groupe de miss, je lance un "bonsoir". Elles ont trop du nous prendre pour des alcoolos, heureusement qu´elles sont parties avant que les 2 autres arrivent avec le même nombre de cadavres

Popular
Popular
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:45:40

Attends, je pensais jamais avoir eu 18 en sortant de mon oral, t´aura peut-être une bonne surprise ^^
Du coup, t´as fais la fête de la musique quand même ou pas ?

weee46
weee46
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:53:04

allez l ol makaay keita et bodmer a lyon et bientot un nouveau titre de champion!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:01:09

Et aussi la ligue des champions :-)

Pop ==> Non, mais même sans le bac je l´aurais surement pas faite, elle est un peu inutile cte fête quoi, surtout quand on voit la qualité de la musique qu´on fête :rire2:

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:02:28

Bah, c´est un prétexte quoi, y´a u monde, d´la meuf, de la bière, c´est sympa quoi, festif. Tu rencontres plein de gens que tu vois rarement, ou que tu vois toujours sobres..

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:59:59

Alou Diarra à Newcastle ?
Pourtant ils ont déjà recruté Barton..
On fait un échange avec Obafemi ? :-)

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:28:47

Echange Garnett / Marion envisagé

Qui pourra prendre Phoenix au rebond avec Stoud ? ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:07:18

Fête de la musique j´ai rencontré une bombe libano-américaine. Ensuite a minuit j´ai fêté ma majorité au milieu d´un pogo d´un groupe de punk en ville avec ma binouse. Après fumage de narguilé avec mon pote ma libano-américaine et ses copines américaines. Ensuite croisage de ma copine, bisous bisous, et rentrage vers 4h du mat. Et là j´file au marriage de ma cousine donc DJ & alcool aussi ce soir jusqu´à 4h.
See ya later !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:08:39

Costard cravate...

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:09:15

Oui en costard cravate, of course.

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:10:48

Bon bah A+ gamin : )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:14:27

Ciao Montana. :-)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:25:57

Merci pezz :)

Par contre faudrait que j´arrete de feter ca... 6heures de sommeil en deux nuits! et encore ce soir...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:39:11

Tsss profites-en ouais !
Chez moi il fait 35°C mais le doc a dit que j´devais rester 48h à l´ombre en me drogant de paracétamol. Vivement là fin des vacances que j´me déchire pour de vrai...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:31:03

C´est juste, Bon Anniversaire foot ! 18 ans, ça fait quoi ? ^^

La vidéo du moment