CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
26 juin 2007 à 20:53:16

Oui en 2004, avec Dionysos en première partie :coeur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:59:30

La chaaaaaaance :snif:

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:00:24

J´y serais bien retourné cette année, mais personne pour venir avec moi.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:04:08

j´suis pas tres muse mais t´as du kiffé le site, on a fait supremeNTM en 2000 à nîmes c´tait nerveux

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:04:34

madame__batin Posté le 26 juin 2007 à 20:09:57 Rater daft punk aujourd´hui, ce soir, maintenant aux arènes de Nimes.

:d) Ahhhh! Daft Punk! Dommage que je ne savais pas qu´ils jouaient à Bercy il y a quelques jours. :snif:

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:05:35
  • madame__batin profil

* Posté le 26 juin 2007 à 21:04:08 avertir modérateur
* j´suis pas tres muse mais t´as du kiffé le site, on a fait supremeNTM en 2000 à nîmes c´tait nerveux

non? :snif:

J´ai fait aussi Rammstein, surtout pour le spectacle enfaite^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:17:46

Le pire c´est quand tu joues du vrai argent et qu´ils font ca...

Sinon pour Polytechnique, fallait 402 points, j´en ai 393,9.. Si seulement j´avais pas foiré les maths, ma matiere forte...

Bah, jsuis bien placé à Centrale Paris... on va essayé de déchirer aux oraux quand même :)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:19:56

Mystère. :o))
South Park en force !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:42:47

J´ai matté la poire chais plus quoi et le sandwich au caca aujourd´hui. Ah oui et aussi les armes c´est mal

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:46:04

J´ai les 10 saisons en français, j´ai vu chaque épisode au moins 3 fois. ^^
Les 2 épisodes que t´as vu c´est :
- Poire à lavement ou sandwich au caca. C´est n´importe, il le bannisse parce qu´il veut pas voter. ^^
- Les armes c´est rigolo. Quand ils déguisent l´autre chien, trop bon ! ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:16:59

Ouais voila, poire à lavement ! Et la peta qui ets une sorte de secte ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:20:24

Il y a une soirée en ce moment et j´y suis pas. La loose.
En plus je regarde Grey´s anatomy....

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:54:09

Ouah c´est chaud là...

^^

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:55:23

C´était chaud, ça vient juste de se terminer...

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:17:42

Manzana_Verde Posté le 26 juin 2007 à 21:46:04 J´ai les 10 saisons en français, j´ai vu chaque épisode au moins 3 fois. ^^

J´ai les 7 premiers épisodes de la 11 en Vost et j´ai déjà vu les 10 premières saisons aussi =]

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:19:43

Pour la saison 11, j´attends la version française, j´aime pas trop les sous titres, en plus les voix françaises sont vraiment énormes !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:20:44

T´as trouvé l´épisode 11 de la saison 10 en français ?
http://southparknews.net/net/forum/viewtopic.php?id=715
C´est le seul qui manque de la saison 10...

mad2001
mad2001
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:24:17

Perso j´prefere la VO,les sous titres me genent pas et les voix en francais sont bizarres quand tu passe de la vo a la vf :o))

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:25:49

D´accord avec toi, mais pas pour cette série, les vois françaises sont encore mieux que les voix originales...

mad2001
mad2001
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:15:04

La seule série ou la VF est mieux que la VO c´est Les Simpson ^^

La vidéo du moment