Le pire c´est quand tu joues du vrai argent et qu´ils font ca...
Sinon pour Polytechnique, fallait 402 points, j´en ai 393,9.. Si seulement j´avais pas foiré les maths, ma matiere forte...
Bah, jsuis bien placé à Centrale Paris... on va essayé de déchirer aux oraux quand même 